[Kareem Said] Mes Critiques 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Kareem Said] Mes Critiques 2013

Messagepar Alegas » Lun 20 Mai 2013, 16:49

Trust Band of Movies.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49222
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Kareem Said] Mes Critiques 2013

Messagepar Scalp » Lun 20 Mai 2013, 16:58

On est le seul endroit où tout le monde crache sur Iron Man.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Kareem Said] Mes Critiques 2013

Messagepar Kareem Said » Lun 20 Mai 2013, 17:27

Je partais confiant et plein de bons sentiments. :mrgreen:
Mais faut pas abuser. Vivement un Avengers 2, au moins on en a pour notre pognon. 8)
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Kareem Said] Mes Critiques 2013

Messagepar zack_ » Lun 20 Mai 2013, 21:00

Mes deux blockbusters que je veux voir en bluray que je risque donc d'acheter, putain ca fait mal si c'est si horrible, mais j'ai encore espoir!
zack_
 

Re: [Kareem Said] Mes Critiques 2013

Messagepar Heatmann » Lun 20 Mai 2013, 22:41

ouai le doubler iron man 3 , die hard 5 c'est quand meme du lourd , et comme disent les bomcasteur alegas et scalp , y a bien que sur BOM ou c'est unanime sur ces 2 bouzes , quelque part , ca fait plaisir ca :super: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Kareem Said] Mes Critiques 2013

Messagepar zack_ » Mar 21 Mai 2013, 12:01

ben pas trop non j'aurai bien voulu prendre mon panard sur ces deux franchises
zack_
 

Massacre à la Tronçonneuse 3D - 3/10

Messagepar Kareem Said » Mar 21 Mai 2013, 15:09

Image

Massacre à la Tronçonneuse 2013 3/10
Je m'attendais à bien pire, certes ce n'est pas un bon film et dès le début on capte l'amateurisme du jeu des acteurs, des dialogues et une mise en scène téléfilmesque. Rien ne sauve le film mais il y a un point fort non négligeable c'est ses scènes de découpes, bah là c'est tout de même bien torché surtout quand on se tape cette première demi-heure avec un côté teenage à 2 balles. Ca fait drôle de voir la petite Alex de Lost en putasse, en plus elle est pas top en bimbo. Puis les situations sont prévisibles et on peut même rire devant la bétise qui s'accumule comme la scène où elle entraîne le mec de sa copine dans le foin.
Ouais un film inutile mais qui se regarde à off quand on veut se mettre devant l'écran sans réelle réflexion.
Sinon la fin post générique est conne mais elle m'a fait marrer. Puis la 3D est ridiculement inutile, même pas accessoire.
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Hole (2012) (The) - 5/10

Messagepar Kareem Said » Mer 12 Juin 2013, 15:44

Image

The Hole 3D 5,5/10
Petit film sympathique, Joe Dante n'est pas en grande forme mais livre un film sympathique malgré tout, un savant mélange entre Insidious et Poltergeist sauce PG-13 par contre, le faible budget n'aide pas le métrage car il regorge d'idée et apporte quelques messages intéressants. Je le pensais un peu plus tous publics mais il a des scènes flippantes comme la première apparition de la petite fille ou encore le père avec sa carrure de monstre.
Niveau 3D, ça possède une très belle profondeur de champs avec son lot de détails avec le respect des niveaux de profondeur mais il y a aussi des défauts, du ghosting par moment mais rien de très méchant, niveau jaillissement et projection c'est limite, même la scène avec les balles n'est pas convaincante. Sinon les images sont belles.
Pour un DTV ça reste très appréciable. Ouais DTV pour du Joe Dante ça fait drôle à écrire.
Critiques similaires
Film: Hole (The) (2012)
Note: 4/10
Auteur: helldude
Film: Hole (The) (2012)
Note: 1/10
Auteur: Waylander
Film: Hole (The) (2012)
Note: 5/10
Auteur: Pathfinder
Film: Hole (The) (2012)
Note: 6/10
Auteur: Heatmann

Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Kareem Said] Mes Critiques 2013

Messagepar Killbush » Mer 12 Juin 2013, 16:00

Ouais, bien apprécié aussi, ça fait plaisir de revoir un film comme ça, avec des gamins intelligents :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Kareem Said] Mes Critiques 2013

Messagepar Kareem Said » Lun 17 Juin 2013, 23:02

Critique express, ce n'est pas un film mais bon :

Image

Dieudonné - Foxtrot 9/10
Un spectacle très fort, encore plus maîtrisé dans l'écriture. C'est hallucinant la force de cet artiste, ce spectacle confirme encore et toujours qu'aucun humouriste n'arrive à sa cheville, chapeau bas !
Il déglingue tout et les messages sont forts comme Luka Rocco Magnotta avec ses origines Juives dont personne ne parlait, l'affaire Merah et aussi le franc-maçon Anders Breivik plus connu pour la tuerie en Norvège. Dieudo arrive à percer de l'humour partout. Aucun temps mort, Foxtrot est un spectacle aussi fort que Mahmoud, le temps se chargera peut-être de le rendre plus ultime, qui sait !?
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Malédiction de Chucky (La) - 6/10

Messagepar Kareem Said » Sam 28 Sep 2013, 10:34

Curse of Chucky
de Don Mancini

Image Image

Image Image

Image Image


6/10


Une suite de très bonne facture, ce n'est pas un reboot, je ne vais pas spoiler mais on a la réponse pendant le visionnage. C'est un très bon DTV, la photographie ne se prête pas trop à l'exploitation en salles certes et même la mise en scène est simplette mais le film regorge de bonnes idées et d'une énergie communicative malgré des longueurs certaines notamment la première partie qui pose les choses de façon trop linéaire. La grande qualité du métrage réside dans ses effets sanguinolents, où l'on s'attendait à déchanter finalement le cahier des charges est amplement rempli, ce n'est pas des plus original mais le récit nous amène et nous malmène sur bien des terrains, quand on pense pile et bien on s'en prend plein la face, c'est sympathique et ce malgré le manque évident de budget. Les 10 dernières minutes sont extras, riche en clins d'oeil.
Ne surtout pas louper les 2 dernières minutes après le générique de fin, sous peine de manquer LA meilleure scène du film.
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Kareem Said] Mes Critiques 2013

Messagepar nicofromtheblock » Sam 28 Sep 2013, 11:19

Kareem Said a écrit:Ne surtout pas louper les 2 dernières minutes après le générique de fin, sous peine de manquer LA meilleure scène du film.

Merci pour l'info, j'avais zappé cette scène. :wink:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

9 Mois Ferme - 4/10

Messagepar Kareem Said » Ven 18 Oct 2013, 14:35

Image

Neuf Mois Ferme
d'Albert Dupontel

4/10

La bande-annonce m'avait pourtant mis sur la voie. Si vous n'aimez pas la bande-annonce, vous serez peut-être déçu par le film, tout comme moi.
Je savais que Dupontel s'était un peu calmé depuis "Bernie" et "Le Créateur", même si "Enfermé Dehors" a été  dans la même veine que les premiers Dupontel. "Le Vilain" était moins fort mais tout de même plaisant. alors pour ce qui est de "9 Mois Ferme" c'est un film sans surprise mais alors vraiment aucune surprise ni prise de risque, avec Dupontel on s'attend à un minimum mais là rien. Sandrine Kiberlain joue même plus gros que l'acteur avec des passages qui font tout de même sourire à défaut de rire, comme la scène où elle mime une fellation en plein tribunal.
C'est un film un peu trop propre et chichiteux pour rien. Ce n'est pas une catastrophe mais un film vain, sans plus. Dommage.
Les critiques de la Presse sont élogieuses, c'est ce qui m'a décidé et pourtant je craignais le pire avec la bande-annonce. Elle reflète bien le film.
Critiques similaires
Film: 9 Mois Ferme
Note: 6,5/10
Auteur: robin210998
Film: 9 Mois Ferme
Note: 8/10
Auteur: elpingos
Film: 9 Mois Ferme
Note: 6,5/10
Auteur: pabelbaba
Film: 9 Mois Ferme
Note: 7/10
Auteur: Jimmy Two Times
Film: 9 Mois Ferme
Note: 5/10
Auteur: Jipi

Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Kareem Said] Mes Critiques 2013

Messagepar Kareem Said » Jeu 31 Oct 2013, 13:05

Critique rapide :

Image

Pulsions 9/10
Pas revu depuis au moins 15 ans, j'ai passé un moment magique, l'un des meilleurs Brian De Palma. Quelle maestria et Angie Dickinson hypnotise chaque plan. Nancy Allen dans son meilleur rôle. Pulsions est l'un des plus beaux thriller. La scène de la douche est toujours aussi exquise et plus aboutie que Psychose à qui elle rend hommage. Un masterpiece !
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Kareem Said] Mes Critiques 2013

Messagepar Logan » Jeu 31 Oct 2013, 13:39

Ecris deux lignes de plus comme ca Scalp reference ;)
Logan
 

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO