Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar Jed Trigado » Dim 20 Oct 2013, 16:35

En fait tes questions se recoupent, puisque l'ananas est la raison pour laquelle Dieudo s'est tapé un procès : en effet, il avait pour habitude dans ses spectacles de chanter une chanson nommée "Shoahananas" en brandissant un ananas, inspirée du "Chaud Cacao" d'Annie Cordy, malheureusement il s'est vu condamné il y a quelques temps a cause de ça : alors qu'honnêtement même si la provoc est visible, la chanson dans ses paroles n'a absolument rien de diffamatoire.

Là, c'est le passage en appel pour casser le verdict et Dieudo avait relayé longtemps à l'avance son passage pour avoir le plus de soutien possible, donc forcément ça n'est pas tombé loin des oreilles de ses détracteurs (La LICRA ou La LDJ, Ligue de Défense Juive, soit l'un des plus virulent groupuscules communautaires ancrés en France) qui le font chier depuis des années, l'ayant agressé à plusieurs reprises et menacé sa famille.
Jed Trigado

Messagepar Waylander » Dim 20 Oct 2013, 16:50

Dieudo était jugé pour avoir écrit et chanté la chanson 'SHOAHnanas" et sur les lieux, il y avait la LDJ (ligue de défense juive composée à 99% de jeunes délinquants, violents et qui ont souvent appelés à la haine de la France lors de leurs discours) et les fans de l'humoriste Dieudonné.

En gros, Dieudo avait eu des problèmes il ya quelques année pour avoir fait un sketch où il critiquait la politique d’Israël. La suite on la connait le mec a été interdit de partout, médias, etc..(les journalistes eux mêmes l'ont dit et on sait maintenant qu'il existe une "black-list). Par la suite, pour s’exprimer, Dieudo s'était acheté son propre théâtre, il jouait dans des bus etc...On parlait de lui à la tv pour dire que c'était un antisémite et cie.... Son combat s'est ensuite dirigé contre le sionisme et le gouvernement d’Israël et les USA, la critique du gouvernement français, des lobbys en tout genre, la franc-maçonnerie (bon tout ça c'est venu après sa rencontre avec Soral).

Depuis 2 ans , Soral et Dieudo ont un succès assez conséquent et les médias reparlent d'eux tout simplement parce qu'on les y autorisent afin de diaboliser cette effervescence. Un article dans Le monde diplomatique sur Soral, Valls qui dit qu'il va traquer les réseaux antisémites, antisionistes (car pour lui c'est pareil) et nationalistes, Naulleau qui sort un bouquin qu'il a coécrit avec Soral, Ardisson qui diabolise Dieudo par le bias de Semoun, Soral par le biais de Naulleau, ça commence à prendre de l'ampleur.....La Licra veut faire interdire 5 livres chez Kontre-Kulture (la maison d'édition de Soral) alors que l'un d'eux est un livre philosémite et un autre existe déjà chez un autre éditeur qui lui n'est pas poursuivit.....

Bref, il y a même ZEON , le dessinateur, qui a été poursuivi pour un dessin jugé antisémite alors que pas du tout.... Sinon, les mecs ne comprennent pas la différence entre critiquer une religion ou la politique d'un pays et le fait de détester un peuple pour sa couleur de peau ou son histoire ..depuis quand est-ce la même chose ?

Bon après je suis d'accord avec Val : il y a une grosse différence entre se moquer de Muhammad le Prophète et la Shoah mais ce n'est qu'une réponse provocatrice à toute cette censure et cette main mise sur le pays et les médias. Après, je sais que certains ne sont pas d'accord mais ont-ils vraiment suivi l'affaire de près ? Le fait est qu'il ya un grave problème en France à ce niveau-là et que pas mal de choses de notre gouvernement actuel et de l'histoire de la politique française d'après guerre ne sont pas claires. Enfin si, grâce à certains journalistes indépendants (mais pas sans idéologie) du net ça le devient de plus en plus.

Voilà, avec de gros raccourcis et sans tomber dans les détails.

ps : Naulleau porte plainte pour avoir été accusé d'avoir fait le geste de la quenelle (pour Jeff: la quenelle c'est un geste qui veut dire " je te l'ai mise dans le cul" que les bien-pensants comparent au salut nazi (inversé) puisque c'est Dieudo qui l'a inventé :roll: ).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Dim 20 Oct 2013, 18:06

Je croyais que les tribunaux étaient engorgés... Si en plus il leur faut régler des conflits dignes d'une cour d'école.

Shoananas... :lol: Les mecs ils veulent se battre pour ça ? moi je suis un peu comme Dieudo : plus ceux en face sont stupides plus ça m'excite de les provoquer et de les ridiculiser. Ca sert à rien mais je trouve ça jouissif de les voir se contredire et s'exciter pour des raisons qui leur échappent en grande partie (soumission à certaines valeurs, effet de groupe...) . En fait Dieudo il les entraine dans l'absurde et les transforme en extremes caricatures pour pointer toutes leurs limites.
Heureusement que certains, à l'inverse de nous, savent aussi apaiser les tensions. :oops:

Maintenant je peux dire que j'adore le mec qui secoue son ananas juste pour les faire réagir. :mrgreen:

Et je ne suis pas un prof révisionniste mais faut se détendre le gland quoi. Horreur traumatismes honte plus jamais ça : oui évidemment...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Ven 25 Oct 2013, 17:39

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 26 Oct 2013, 11:17

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 01 Nov 2013, 22:15

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 03 Nov 2013, 19:04

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Nighthaunter » Dim 03 Nov 2013, 22:21

Les bourreaux dégoûtent, parce qu’ils sont des bourreaux. Mais il y a une catégorie de salauds qui, personnellement, me dégoûte encore plus. Ceux qui viennent après les bourreaux, et dénient aux victimes tout ce qui leur reste : le fait d’avoir été des victimes. Ceux qui viennent pour déclarer que la victime n’a pas souffert, qu’elle n’a pas été tuée, que tout ça, c’est de la blague, et qui en plus en font des blagues. Marrons-nous sur les douleur mortes. Ils finissent le boulot, quoi. Ces ordures-là se nomment Dieudonné et Soral, elles puent le ressentiment, la cruauté, l’indifférence, la satisfaction ricanante, elles répugnent au-delà de tout.
Nighthaunter
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Kevinver » Dim 03 Nov 2013, 22:25

Image
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Dim 03 Nov 2013, 22:33

Nighthaunter a écrit:Les bourreaux dégoûtent, parce qu’ils sont des bourreaux. Mais il y a une catégorie de salauds qui, personnellement, me dégoûte encore plus. Ceux qui viennent après les bourreaux, et dénient aux victimes tout ce qui leur reste : le fait d’avoir été des victimes. Ceux qui viennent pour déclarer que la victime n’a pas souffert, qu’elle n’a pas été tuée, que tout ça, c’est de la blague, et qui en plus en font des blagues. Marrons-nous sur les douleur mortes. Ils finissent le boulot, quoi. Ces ordures-là se nomment Dieudonné et Soral, elles puent le ressentiment, la cruauté, l’indifférence, la satisfaction ricanante, elles répugnent au-delà de tout.

:eheh: C'est quoi le rapport ? Tu réponds à quoi ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Nighthaunter » Dim 03 Nov 2013, 22:36

Merde ! Tu fais chier, tu fausses mon test ! Je mesurais le temps que tu allais mettre à réagir vigoureusement ! Tant pis.
T'as quand même été rapide !
Nighthaunter
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Waylander » Dim 03 Nov 2013, 22:40

Ah non je m'en branle désormais vous pensez ce que vous voulez sur ce sujet, j'en parles que si on me questionne (comme Jeff) mais c'est finit cette époque. J'ai même fait effacer mon topic kontre kulture par Scalp afin d'éviter des débats à la con car j'ai vite compris que sur ces sujets on était 4 sur le forum dans le même centre d'idées et que la plupart (pas tous) de mes contradicteurs et détracteurs n'avaient pas d'arguments valables ni d'analyses intéressantes en politique, géopolitique et social donc STOP. :mrgreen: :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Nighthaunter » Dim 03 Nov 2013, 22:41

Ah ben tu vois, j'avais même pas fait attention que ton topic était HS. Comme quoi !
Nighthaunter
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Waylander » Lun 04 Nov 2013, 20:22

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 04 Nov 2013, 20:25

:bravo: :super:
zack_