De manière générale, j'ai même plus envie de débattre ici de toute façon, quand je viens ça m'énerve plus qu'autre chose et du coup je refais un break à chaque fois.
Modérateur: Dunandan
Killbush a écrit:De manière générale, j'ai même plus envie de débattre ici de toute façon, quand je viens ça m'énerve plus qu'autre chose et du coup je refais un break à chaque fois.
zack_ a écrit:Faut juste t'ouvrir un peu plus Scalp, on a l'impression a te lire que tu rejettes tout en bloc que ce soit sur Gravity (en plus sans l'avoir vu) mais sur d'autres "nouveau" films et on a l'impression que cette "fixette" n’évolue pas au fil des débats, c'est dommage et chiant.
Scalp a écrit:C'est la vie.
zack_ a écrit:Faut juste t'ouvrir un peu plus Scalp, on a l'impression a te lire que tu rejettes tout en bloc que ce soit sur Gravity (en plus sans l'avoir vu) mais sur d'autres "nouveau" films et on a l'impression que cette "fixette" n’évolue pas au fil des débats, c'est dommage et chiant.
zack_ a écrit:Gravity 9,5/10
Un film qui accroche!
Scalp tu aimeras le passage ou wall-e encule E.T... Non mais quand on met 8 a un huis clos comme buried on ne peut pas mettre moins a celui ci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités