Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 31 Oct 2013, 22:28

Oh punaise je viens de voir le résumé des épisodes précédents, ça a l'air collector! Le coup de la vache :shock:
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Ven 01 Nov 2013, 00:04

Lu sur VDM a l'instant :
Aujourd'hui, distrait depuis toujours et motard depuis peu, j'ai failli me faire tirer dessus par un gérant de station-service visiblement nerveux. J'avais oublié de retirer mon casque. VDM

Scalp nous la joue Gran Torino? :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Ven 01 Nov 2013, 21:19

De quoi il se plaint, il est vivant.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Sam 02 Nov 2013, 14:52

Jimmy Two Times a écrit:Oh punaise je viens de voir le résumé des épisodes précédents, ça a l'air collector! Le coup de la vache :shock:

C'est quoi la série ?
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar travis86 » Sam 02 Nov 2013, 16:17

Under The Dome :super:
travis86
Jedi
Jedi

Messagepar comICS-soon » Sam 02 Nov 2013, 16:28

Merci :wink:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Dim 03 Nov 2013, 18:37

Je ne demande pas de prise de décision, ni de jugement mais juste une information, histoire de prendre personne à parti ou à revers.

Après de multiples insultes en MP (déplacées dans la partie modo) et sur mon topic, alors que j'ai avertis plusieurs fois Logan, je viens de lui coller un ban (temporaire ou non je ne sais pas) après moult avertissements et lock. Quoi qu'il en soit entre les débats avec Mark, Angel, Hulkiss, ..., dernièrement Alegas, et autres gangrènes qu'il provoque, le court de l'asso qu'il a fait capoté etc... c'est la goutte de trop, surtout qu'il est fier de dire haut et fort que c'est moi qu'il veut faire chier, rabaisser plus que tout pour se sentir grandit en m'insultant et en tournant autour d'un débat résolu depuis un moment avec la création de la section TV dans la BoMbase (j'attends juste le pano ou la liste en MP pour faire le boulot) mais qu'il ne veut pas admettre juste pour continuer à faire son dictateur. Voilà comment on est remercié, il le fera dorénavant ailleurs.
zack_

Messagepar Tyseah » Dim 03 Nov 2013, 19:05

Y a une section TV dans la BoMBase? :shock: 'tain il est temps que je choppe une connexion fixe! Tout part à veau l'eau!
Tyseah

Messagepar noname007 » Dim 03 Nov 2013, 19:10

Y a un Logan dans la BoMBase? :shock: 'tain il est temps que je m'intéresse un temps soit peu à ce qui se passe ici ! Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise et tutti quanti
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Jed Trigado » Dim 03 Nov 2013, 19:26

zack_ a écrit:Je ne demande pas de prise de décision, ni de jugement mais juste une information, histoire de prendre personne à parti ou à revers.

Après de multiples insultes en MP (déplacées dans la partie modo) et sur mon topic, alors que j'ai avertis plusieurs fois Logan, je viens de lui coller un ban (temporaire ou non je ne sais pas) après moult avertissements et lock. Quoi qu'il en soit entre les débats avec Mark, Angel, Hulkiss, ..., dernièrement Alegas, et autres gangrènes qu'il provoque, le court de l'asso qu'il a fait capoté etc... c'est la goutte de trop, surtout qu'il est fier de dire haut et fort que c'est moi qu'il veut faire chier, rabaisser plus que tout pour se sentir grandit en m'insultant et en tournant autour d'un débat résolu depuis un moment avec la création de la section TV dans la BoMbase (j'attends juste le pano ou la liste en MP pour faire le boulot) mais qu'il ne veut pas admettre juste pour continuer à faire son dictateur. Voilà comment on est remercié, il le fera dorénavant ailleurs.

Je ne prendrai pas parti et j'ai entendu les versions de chacun (vu que Logan est venu me parler avant) mais franchement c'est dommage d'en arriver là. :?
Jed Trigado

Messagepar Waylander » Dim 03 Nov 2013, 19:36

noname007 a écrit:Y a un Logan dans la BoMBase? :shock: 'tain il est temps que je m'intéresse un temps soit peu à ce qui se passe ici ! Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise et tutti quanti

Ya une Bombase ? :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Dim 03 Nov 2013, 19:47

:shock:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Dim 03 Nov 2013, 19:51

C'est pour ça que je suis venu dire mes intentions Jed car je savais que Logan en parlerai à coté
Après je rentre pas dans le débat (les modo ont participé aux MP piquants), il a prouvé par le passé qu’il savait pousser les limites et la gentillesse des gens.
J'ai pris une décision c'est déjà ça au moins!

Ce qui est dommage Jed surtout, c'est que j'ai toujours voulu faire plaisir à tout le monde, même quand j'étais contre une décision comme la section film TV. On fait débat, on me crache dessus, je suis gentil je crée la section (tyty rassure toi me manque le positionnement dans la base après la lettre Z et surtout le panorama film tv que j'attends toujours), et derrière ca continue à planter dans le dos salement... en jouant au gamin en disant vire ta critique Du grand détournement (que je suis loin d'être contre de virer vu que j'étais contre les films TV) et je te dirai pas les autres films TV à virer car tu as pas écrit dedans et qu'il y a que toi qui me gène et que je vais faire chier jusqu'au bout.

Là la section TV qui faisait plaisir à certain ca me gave, même si j'ai tout fait pour l'intégrer pour avoir 100% de satisfaits et ainsi avoir une base complète, n'oubliant personne. Ca fait 7 ans que BoM existe et la première fois que je prends une décision si dure mais à un moment faut savoir s’arrêter.

Ya une Bombase ?

Non une bombasse dans la partie X ;) ou un truc avec un top qu'on aime brider
zack_

Messagepar Waylander » Dim 03 Nov 2013, 19:53

Quand je pense que je n’ai jamais été banni même après avoir parlé de juifs, Hitler, Soral, homosexuels et cie....Quel forum ! :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Dim 03 Nov 2013, 20:00

Faute à un administrateur trop gentil ou laxiste. :chut: Chose que je prend aussi pour un reproche (venant d'Alegas sur son précédent coup de gueule :super: )
zack_

PrécédenteSuivante