zack_ a écrit:C'est pour ça que je suis venu dire mes intentions Jed car je savais que Logan en parlerai à coté
Après je rentre pas dans le débat (les modo ont participé aux MP piquants), il a prouvé par le passé qu’il savait pousser les limites et la gentillesse des gens.
J'ai pris une décision c'est déjà ça au moins!
Ce qui est dommage Jed surtout, c'est que j'ai toujours voulu faire plaisir à tout le monde, même quand j'étais contre une décision comme la section film TV.
On fait débat, on me crache dessus, je suis gentil je crée la section (tyty rassure toi me manque le positionnement dans la base après la lettre Z et surtout le panorama film tv que j'attends toujours), et derrière ca continue à planter dans le dos salement... en jouant au gamin en disant vire ta critique Du grand détournement (que je suis loin d'être contre de virer vu que j'étais contre les films TV) et je te dirai pas les autres films TV à virer car tu as pas écrit dedans et qu'il y a que toi qui me gène, que je traite d'admin immature et que je vais faire chier jusqu'au bout.
Là la section TV qui faisait plaisir à certain ca me gave, même si j'ai tout fait pour l'intégrer pour avoir 100% de satisfaits et ainsi avoir une base complète, n'oubliant personne. Ca fait 7 ans que BoM existe et la première que je prends une décision si dure mais à un moment faut savoir s’arrêter.
Mais justement je comprends même pas pourquoi un tel sujet puisse entrainer de telles réactions, pour moi c'est clair : certains membres critiquent des films produits pour la télé (moi y compris), je ne vois pas sur quels motifs on va refuser ces critiques le droit d'intégrer la Bombase. Et sans vouloir critiquer ton job, là pour le coup, je t'ai trouvé bien trop rigide par rapport ça, alors qu'il aurait juste fallu ignorer le statut de "téléfilm", ce qui aurait simplifié la vie à tous, car tu serais pas fait chier à créer une section exprès pour ça et tous les autres membres auraient été satisfaits de voir leurs avis classés comme tous les autres.
Que ça te gave, c'est ton droit, mais comme sur le Bomcast il y a presque un an où Logan nous avait fait une petite crise d'égo, on lui a bien rappelé que même s'il était le créateur de l'émission, un navire ça se pilote pas tout seul et que sans les autres membres avec leurs idées, son projet tomberait aussi sec à l'eau. Là en l’occurrence, c'est la même chose, tu as le contrôle du forum, mais tu te dis pas que si autant de gens réclament l'entrée des téléfilms dans la base (je me rappelle que le sondage nous donnait raison d'ailleurs, si je me trompe pas), c'est parce qu'il y a une raison valable et que la façon la plus mature d'agir, c'est de respecter la volonté du plus grand nombre ? Je vois vraiment pas ce que t'y avais à perdre dans cette histoire.
Encore une fois, j'essaye de comprendre les deux bords mais tout ça aurait pu être étouffé bien plus tôt, j'espère juste que chacun reprendra ses esprits et que l'on reparte sur de meilleurs bases.