Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Tyseah » Lun 04 Nov 2013, 13:32

Comme vous voulez...

Scalp a écrit:Bein écoute, j'en ai presque plus du gras :mrgreen:

Genre tu fais du sport. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Scalp » Lun 04 Nov 2013, 14:22

Non genre je bouffe pas, et truc de fou, bein tu maigris.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Lun 04 Nov 2013, 14:45

Aaaah ok, donc dans six mois t'auras repris le double. Pfiou tu me rassures, tu m'as fait peur. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar Scalp » Lun 04 Nov 2013, 14:56

Bein non monsieur ça fait 1 an et demi que je suis plus fat, non mais.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Lun 04 Nov 2013, 15:00

T'inquiète, ça va te prendre par surprise: tu vas vouloir bouffer un curly et avant que tu t'en rendes compte t'en auras bouffé cinq...paquets. Et là ça sera la dégringolade, tu vas enchainer avec les bons petits McDos, jusqu'à retrouver ton poids de forme (forme de gros donc).

Rendez-vous dans un an alors! sale gros
Tyseah

Messagepar Scalp » Lun 04 Nov 2013, 15:04

Image
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Lun 04 Nov 2013, 15:19

C’matin un mec arrive pour son premier jour, entrée en stage pour nomination après réussite d’examen, affecté au greffe… On s'étonnait de pas le voir rentrer ben... On le reverra plus, il a sonné pour dire qu’il avait fait un petit malaise en sortant à midi, qu'il a sonné à sa compagne (sa maman devait pas être disponible), que le travail ne correspond pas à ses attentes (il en a rien vu mais soit), et qu’il ne s’attendait pas à être en contact avec les détenus (sic). Il reviendra même pas rendre son badge, il va l’envoyer par la poste, doit être mort de honte d’être mort de trouille et de pas avoir tenu 3 heures. GROSSE FIOTTE :eheh:
erferf

Messagepar Tyseah » Lun 04 Nov 2013, 16:10

Il s'attendait pas à être au contact des détenus? :eheh:
Tyseah

Messagepar Scalp » Lun 04 Nov 2013, 16:16

Ptet qu'il croyait qu'il allait dans une école primaire.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 04 Nov 2013, 16:24

Je viens de découvrir le clash entre Logan et Zack (et encore puisque j'ai l'impression qu'une partie des posts a disparu), sérieusement ça devient ridicule ces règlements de comptes digne d'une cour de récréation.

Pour ce qui est de la sanction, je n'approuve pas et même si je comprends une partie des griefs à l'encontre de Logan, je ne pense pas qu'on les règlent en supprimant purement et simplement une des deux personnes concernées par le débat. Et surtout, il ne faut pas confondre les rancœurs personnelles et le bon fonctionnement d'un forum. Oui, Logan n'en fait parfois qu'a sa tête et cherche maladroitement le clash, mais à chaque fois que j'ai pu avoir un souci avec lui, on a toujours pu s'entendre et arranger les choses car il est loin d'être fermé. Si l'on se base là dessus pour virer quelqu'un, il faut alors faire du tri sur le forum, et je ne parle même pas des trolls que l'on tolère depuis quelques temps (indice : choco BN) qui sont bien plus néfastes pour l'image du forum qu'un Logan qui aime titiller les gens.

Et puis, c'est aussi oublier tout ce qu'il fait pour le forum, je pense qu'hormis les modos, il est celui qui s'investit le plus ici. On est peut être pas toujours d'accord avec ce qu'il fait mais au moins il a le mérite de faire bouger les choses, de tenter des trucs (tous les jeux) et d'avoir mis en place un podcast qui tient la route (ok je suis pas très objectif :mrgreen: ), qui est une belle vitrine pour le forum et qui a le mérite d'élargir l'audience du site (j'ai plein de potes qui viennent sur Bom, sans forcément s'être inscrit d'ailleurs, depuis qu'ils connaissent le Bomcast).

Très honnêtement, je pense qu'entre adultes, on peut trouver d'autres moyens de s'entendre que de régler ses comptes en balancant des MP devant tout le monde ou en se rabaissant. Putain mais parlez vous sur Skype, expliquez vous entre bonhommes, réglez une bonne fois pour toute vos litiges passés (l'épisode du court métrage de l'asso semble être un sujet sensible qu'il serait bon de régler ENTRE VOUS).
Jusqu'ici, la pratique du ban était quasiment inédite ici, je serais moins étonné si on était sur Mad qui sont à la limite de la censure, mais là j'ai vraiment plus l'impression d'une réaction personnelle de Zack (que je peux comprendre) que d'une décision nécessaire pour le bien de tous.

En ce qui me concerne, si jamais le bannissement de Logan devait s’avérer définitif, je pense sérieusement à prendre mes distances avec le forum, pas forcément pour le geste en soi, mais surtout parce que ce serait l'aboutissement d'un long dérapage que je constate depuis quelques mois, et qui reflète une incapacité totale à gérer les conflits de manière mesurée et diplomate.

Tout devient prétexte aux clashs, mais rarement des débats d'idées, surtout des débats d'égos. Et si on continue comme ça, ce sera la désertion du forum car honnêtement, on s'en tape de savoir qui a la plus grosse ou si untel à changer sa critique, ou si les téléfilms doivent rentrer dans la base, franchement c'est du pinaillage qui fait chier tout le monde et on s'éloigne carrément de l'essentiel, le cinéma !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Lun 04 Nov 2013, 16:33

Killbush a écrit:Tout devient prétexte aux clashs, mais rarement des débats d'idées

Et que fais-tu pour initier des débats d'idées ? (Vraie question).

J'ai l'impression que tes rares posts, depuis quelques mois, consistent à dénigrer le forum et ses participants (parfois à raison) et à dire que tu préfères prendre des distances... Mais cette attitude me semble aussi nocive que le choix d'un ban définitif pour Logan.

La meilleure attitude, à mon sens, consiste à faire vivre le forum en postant des messages (voire des critiques pour ceux qui ont le plus de temps à y consacrer) en cherchant à faire naître le débat plutôt que de se plaindre de sa non-existence.

Bref : mieux vaut montrer l'exemple plutôt que de dire que les autres déconnent (ce qui reste une posture facile et finalement assez stérile).

Au final nous sommes tous ici pour échanger, à propos d'une passion... Why so serious ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Lun 04 Nov 2013, 16:44

Z'êtes tous des connards t'façons.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Lun 04 Nov 2013, 16:45

T'as pas des paris de losers à aller faire toi ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar pabelbaba » Lun 04 Nov 2013, 16:52

Enfin c'est un passage obligé pour tous les forums, comme les Waylander et les discussions qui tournent en rond. C'est dommage.

La vraie question maintenant c'est de savoir lesquelles de ses critiques on peut virer??? :chut: :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Killbush » Lun 04 Nov 2013, 16:56

Mark Chopper a écrit:
Killbush a écrit:Tout devient prétexte aux clashs, mais rarement des débats d'idées

Et que fais-tu pour initier des débats d'idées ? (Vraie question).

J'ai l'impression que tes rares posts, depuis quelques mois, consistent à dénigrer le forum et ses participants

Dénigrer, t'es sérieux là ?

Sinon, effectivement j'avoue avoir quasiment jeté l'éponge pour débattre ici (hormis pour le Bomcast) et je préfère revenir à l'essentiel en ce moment : mater des films pour mon seul et unique plaisir sans me prendre la tête, et aussi faire d'autre chose que je ne faisais presque plus comme lire ou aller à des concerts.
Killbush
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante