Tout à fait d'accord avec le post de Killbush. On en a parlé sur Facebook et clairement ça améliorera pas la situation de faire dans le bannissement. Je suis pour la réintégration de Logan, et pour le fait que Zack et lui règlent leur problèmes entre eux une fois pour toute, quitte à ce qu'ils utilisent au final la fonction ignorer.
Par contre, Mark soulève un point intéressant dont je me suis moi-même rendu compte : c'est pas en prenant de la distance avec le forum qu'il s'améliorera, bien au contraire. J'ai eu tord d'avoir fait tout un cinéma le mois dernier, j'étais pas spécialement très bien à ce moment là d'où ma réaction, mais je suis bien content de m'être rendu compte rapidement que c'était une erreur.
Killbush, très honnêtement, je trouve que tu manques beaucoup au forum, et c'est clairement des posts comme les tiens qui manquent en ce moment. Peut-être que t'as pas spécialement le temps en ce moment, mais je pense que si tu passais plus de temps ici dans les prochaines semaines ça serait très bénéfique à BOM.