Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Lun 04 Nov 2013, 16:58

Tout à fait d'accord avec le post de Killbush. On en a parlé sur Facebook et clairement ça améliorera pas la situation de faire dans le bannissement. Je suis pour la réintégration de Logan, et pour le fait que Zack et lui règlent leur problèmes entre eux une fois pour toute, quitte à ce qu'ils utilisent au final la fonction ignorer.

Par contre, Mark soulève un point intéressant dont je me suis moi-même rendu compte : c'est pas en prenant de la distance avec le forum qu'il s'améliorera, bien au contraire. J'ai eu tord d'avoir fait tout un cinéma le mois dernier, j'étais pas spécialement très bien à ce moment là d'où ma réaction, mais je suis bien content de m'être rendu compte rapidement que c'était une erreur.
Killbush, très honnêtement, je trouve que tu manques beaucoup au forum, et c'est clairement des posts comme les tiens qui manquent en ce moment. Peut-être que t'as pas spécialement le temps en ce moment, mais je pense que si tu passais plus de temps ici dans les prochaines semaines ça serait très bénéfique à BOM.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Lun 04 Nov 2013, 16:59

@Killbush : Dénigrer, oui, puisque tu as souvent écrit récemment des posts comme : "Je ne viens plus souvent et quand je viens et lis les messages, ça ne donne plus envie de venir."

Venir simplement pour dire : "C'est le bordel ici, je me barre en espérant que ça va se régler pendant ce temps-là", c'est facile.

Et puis des débats intéressants, il y en a quand même... Tout n'est pas noir ici, loin de là.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Lun 04 Nov 2013, 17:00

Ce qu'il manque au forum de toute façon, c'est un peu de membres. Avec notre fond de roulement actuel, dès qu'il y en a 4 ou 5 qui ont une baisse de motive, ça se sent direct ^^

On le voit bien avec le cas du challenge par exemple.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Waylander » Lun 04 Nov 2013, 17:01

pabelbaba a écrit:Enfin c'est un passage obligé pour tous les forums, comme les Waylander et les discussions qui tournent en rond. C'est dommage.

La vraie question maintenant c'est de savoir lesquelles de ses critiques on peut virer??? :chut: :mrgreen:

Je me demandais quand un blaireau allait balancer mon blaze. C'est fait. Tocar n°uno. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Lun 04 Nov 2013, 17:02

Il s'est fait bannir logan ? Il est où le clash ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Lun 04 Nov 2013, 17:03

osorojo a écrit:Ce qu'il manque au forum de toute façon, c'est un peu de membres. Avec notre fond de roulement actuel, dès qu'il y en a 4 ou 5 qui ont une baisse de motive, ça se sent direct ^^

On le voit bien avec le cas du challenge par exemple.

Faut faire un combat de team :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 04 Nov 2013, 17:05

ca c'est une bonne idee 8) les chochotte phylosophique contre les bourrin decerebres :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 04 Nov 2013, 17:08

Mark Chopper a écrit:@Killbush : Dénigrer, oui, puisque tu as souvent écrit récemment des posts comme : "Je ne viens plus souvent et quand je viens et lis les messages, ça ne donne plus envie de venir."

Venir simplement pour dire : "C'est le bordel ici, je me barre en espérant que ça va se régler pendant ce temps-là", c'est facile.

Et puis des débats intéressants, il y en a quand même... Tout n'est pas noir ici, loin de là.

Donc j'ai pas le droit de dire que le niveau de certains débats m’énerve et que je préfère ne pas y participer plutôt que de finir bêtement en clash parce qu'il n'y pas moyen de discuter sereinement et avec un minimum d'objectivité ?

Si un jour je me barre, j'en aurais rien à foutre que la situation se règle ou pas derrière, si je dis ça souvent, c'est peut être pour qu'il y ait une prise de conscience générale et que le forum ne finisse pas par ressembler à son ancêtre dvdrama sur ses vieux jours :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar pabelbaba » Lun 04 Nov 2013, 17:12

Sinon un forum c'est pas uniquement fait pour débattre. De te façon quand on débat, ça part souvent en couille, c'est comme ça.

Perso, je viens ici pour partager et me marrer, voir ce que les autres peuvent me faire découvrir et proposer à mon tour. Ensuite partir dans des discussions endiablées sur un simple trailer, la tora ou une note... Pourquoi pas, mais c'est très loin d'être l'essentiel.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Heatmann » Lun 04 Nov 2013, 17:13

nouveau clash , la c'est Mark VS killbush :mrgreen:

bon , on choisit comment les team , parcque y a des dossiers qui sont pas compatible a d'autre :nono: angel il se fait pardonner speed racer avec tout ces westerns , mais alors mark avec gastby et death sentance , je pense qu'il peut aller dans la team alegas :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Lun 04 Nov 2013, 17:14

:eheh:
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar osorojo » Lun 04 Nov 2013, 17:14

Killbush a écrit:
Mark Chopper a écrit:@Killbush : Dénigrer, oui, puisque tu as souvent écrit récemment des posts comme : "Je ne viens plus souvent et quand je viens et lis les messages, ça ne donne plus envie de venir."

Donc j'ai pas le droit de dire que le niveau de certains débats m’énerve et que je préfère ne pas y participer plutôt que de finir bêtement en clash parce qu'il n'y pas moyen de discuter sereinement et avec un minimum d'objectivité ?

Si un jour je me barre, j'en aurais rien à foutre que la situation se règle ou pas derrière, si je dis ça souvent, c'est peut être pour qu'il y ait une prise de conscience générale et que le forum ne finisse pas par ressembler à son ancêtre dvdrama sur ses vieux jours :wink:

A ce moment là, faut mettre aussi les pieds dans le plat et arrêter les demi-mots :) Qu'est ce qui t'embête vraiment sur BOM, qui fout le bordel etc...

Parce qu'en fait, on a toujours des gens qui se plaignent de soucis sur le forum, mais c'est jamais clairement dit.

Perso, j'en ai fréquentés pas mal des forums, et franchement, sur BOM il y a quand même une ambiance amicale plutôt agréable. Après, le contenu, c'est à chacun de s'y atteler.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar helldude » Lun 04 Nov 2013, 17:16

zack_ a écrit:Faute à un administrateur trop gentil ou laxiste. :chut: Chose que je prend aussi pour un reproche (venant d'Alegas sur son précédent coup de gueule :super: )

c'est clair il fout rien cet admin, à l'époque quand j'ai fait mon chieur j'ai du me bannir moi même

on devrait faire la coupe du monde des bomiens, mis à part les 10 premiers, on banni tout le reste et recommence sur des bases solides

évidemment, les inscrits le premier mois restent, donc pour moi c'est réglé :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed Trigado » Lun 04 Nov 2013, 17:37

osorojo a écrit:Perso, j'en ai fréquentés pas mal des forums, et franchement, sur BOM il y a quand même une ambiance amicale plutôt agréable. Après, le contenu, c'est à chacun de s'y atteler.

Exact, je comprends pas ceux qui se plaignent de l'ambiance du forum. A vrai dire, c'est vrai qu'au début, il faut s'habituer aux manies de chacun mais passé ce temps d'adaptation, on fait vite le tri entre ce qui nous intéresse ou pas, d'ailleurs, je ne procède qu'ainsi sinon je pense que je passerais ma vie à m'embrouiller avec les gens sur le net. :mrgreen:

Le forum est assez grand pour qu'on trouve chacun chaussure à son pied, puis on est pas fliqués comme un certain forum (Mad pour pas le citer....où j'ai fait mes débuts avant d'en partir complètement dégouté) et surtout il y a du move quoi, ça critique certes pas tout le temps, mais il y a toujours des choses intéressantes à lire chaque jour même si je suis très loin d'être d'accord avec ce qu'il se dit. Et c'est ça qui est cool, entendre un autre son de cloche, ne pas rester enfermé dans son petit monde et ses certitudes.
Jed Trigado

Messagepar erferf » Lun 04 Nov 2013, 17:54

Tyseah a écrit:Il s'attendait pas à être au contact des détenus? :eheh:

C'est ce qu'il a dit. Le mec il devait croire que tout le boulot de greffe se passait à l'écart des détenus, dans un bunker sécurisé, que c'est un flic qui les écrouait et que quand on avait un truc à leur faire signer on leur envoyait par mail ou par fax. Le mec il est pas resté 3 heures et a même pas foutu les pieds dans le cellulaire, il a pas croisé un détenu ou au pire le ptit vieux affecté au nettoyage :roll:

Au-delà de toutes ces conneries et de sa couardise manifeste, si c'était vraiment trop pour lui y'avait quand même une autre façon de faire. L'aurait pu commencer par aller trouver la Direction, parce que téléphoner à la secrétaire pour dire "J'viens plus, j'ai souillé mon slip"... On dirait un couillon qui plaque sa copine par sms (sauf que c'est plutôt le genre à se faire larguer à mon avis, et après cet acte de bravoure et sans boulot ca va ptet pas tarder :eheh: ).

Scalp a écrit:Ptet qu'il croyait qu'il allait dans une école primaire.

Nan mais lui même ta môme lui fait faire caca culotte pour peu d'montrer les dents j'pense :mrgreen:
erferf

PrécédenteSuivante