Nan mais lui même ta môme lui fait faire caca culotte pour peu d'montrer les dents j'pense

Modérateur: padri18
Nan mais lui même ta môme lui fait faire caca culotte pour peu d'montrer les dents j'pense
Killbush a écrit:Mark Chopper a écrit:@Killbush : Dénigrer, oui, puisque tu as souvent écrit récemment des posts comme : "Je ne viens plus souvent et quand je viens et lis les messages, ça ne donne plus envie de venir."
Venir simplement pour dire : "C'est le bordel ici, je me barre en espérant que ça va se régler pendant ce temps-là", c'est facile.
Et puis des débats intéressants, il y en a quand même... Tout n'est pas noir ici, loin de là.
Donc j'ai pas le droit de dire que le niveau de certains débats m’énerve et que je préfère ne pas y participer plutôt que de finir bêtement en clash parce qu'il n'y pas moyen de discuter sereinement et avec un minimum d'objectivité ?
pabelbaba a écrit:Perso, je viens ici pour partager et me marrer, voir ce que les autres peuvent me faire découvrir et proposer à mon tour.
Mark Chopper a écrit:pabelbaba a écrit:Perso, je viens ici pour partager et me marrer, voir ce que les autres peuvent me faire découvrir et proposer à mon tour.
Je deviens vraiment vieux : je suis d'accord avec Papybaba
Jack Spret a écrit:Tyseah a écrit:Bon ça retarderait le portail mais vous êtes plus à un an près si?
Quitte à voir de la nouveauté sur le forum, je serais plus favorable à l'apparition du portail personnellement.
Ce qu'il manque au forum de toute façon, c'est un peu de membres. Avec notre fond de roulement actuel, dès qu'il y en a 4 ou 5 qui ont une baisse de motive, ça se sent direct ^^
quitte à ce qu'ils utilisent au final la fonction ignorer.
erferf a écrit:Tyseah a écrit:Il s'attendait pas à être au contact des détenus?
C'est ce qu'il a dit. Le mec il devait croire que tout le boulot de greffe se passait à l'écart des détenus, dans un bunker sécurisé, que c'est un flic qui les écrouait et que quand on avait un truc à leur faire signer on leur envoyait par mail ou par fax. Le mec il est pas resté 3 heures et a même pas foutu les pieds dans le cellulaire, il a pas croisé un détenu ou au pire le ptit vieux affecté au nettoyage![]()
Au-delà de toutes ces conneries et de sa couardise manifeste, si c'était vraiment trop pour lui y'avait quand même une autre façon de faire. L'aurait pu commencer par aller trouver la Direction, parce que téléphoner à la secrétaire pour dire "J'viens plus, j'ai souillé mon slip"... On dirait un couillon qui plaque sa copine par sms (sauf que c'est plutôt le genre à se faire larguer à mon avis, et après cet acte de bravoure et sans boulot ca va ptet pas tarder).
Scalp a écrit:Ptet qu'il croyait qu'il allait dans une école primaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités