Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Lun 04 Nov 2013, 17:59

Nan mais lui même ta môme lui fait faire caca culotte pour peu d'montrer les dents j'pense

:shock: traduction ? :shock:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Lun 04 Nov 2013, 18:15

Killbush a écrit:
Mark Chopper a écrit:@Killbush : Dénigrer, oui, puisque tu as souvent écrit récemment des posts comme : "Je ne viens plus souvent et quand je viens et lis les messages, ça ne donne plus envie de venir."

Venir simplement pour dire : "C'est le bordel ici, je me barre en espérant que ça va se régler pendant ce temps-là", c'est facile.

Et puis des débats intéressants, il y en a quand même... Tout n'est pas noir ici, loin de là.

Donc j'ai pas le droit de dire que le niveau de certains débats m’énerve et que je préfère ne pas y participer plutôt que de finir bêtement en clash parce qu'il n'y pas moyen de discuter sereinement et avec un minimum d'objectivité ?

Tu as le droit, mais c'est facile. Se plaindre sans chercher à améliorer la situation, je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Et je trouve cette vision du forum totalement exagérée.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Lun 04 Nov 2013, 18:15

erferf il parle de plus en plus belge je trouve. Va falloir penser à s'calmer parce que ça devient incompréhensible.

:mrgreen:

Sinon oué le forum, quoiqu'on en dise perso c'est le seul ou j'ai pris la peine de tenter l'adaptation. Elle est pas encore complète, on me prend pour un looser, mais viendra un jour ou ILS comprendront. Un jour ou je serai 1er au classement des pronos. Et ce jour-là je pourrai partir, en paix avec moi-même et le monde entier.

N'essayez même pas, je la vois déjà venir la réponse; "Oh ben merde alors ! T'es encore avec nous pour un bout de temps !"

:mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Lun 04 Nov 2013, 18:16

pabelbaba a écrit:Perso, je viens ici pour partager et me marrer, voir ce que les autres peuvent me faire découvrir et proposer à mon tour.

Je deviens vraiment vieux : je suis d'accord avec Papybaba :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar erferf » Lun 04 Nov 2013, 18:21

Gros trouillard, si enfant montrer les dents méchamment, chier dans son slip

Homme avoir peur enfant qui grogne et faire caca sur lui?

Putain y'a trop de roumains sur ce forum... :eheh:
erferf

Messagepar Val » Lun 04 Nov 2013, 18:28

Question conne : comment se décide le bannissement d'un membre ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je pense que il faudrait réunir l'unanimité des modos. Ainsi, je suis curieux de savoir quels ont été les arguments qui ont conduits à exclure Logan. Pour être sur BoM depuis un bout de temps maintenant, et pour faire parti des plus vieux membres (sans être des plus actifs ou intéressants, je le reconnais), je sais que même si je suis rarement d'accord avec Zack sur le plan cinématographique, il fait ce qu'il peut pour que tout se passe bien, et il n'est pas du genre à être un censeur à tout va.
Dans le même temps, même si Logan a son caractère et peut parfois être énervant quand il a une idée en tête, je ne l'ai jamais trouvé irrespectueux ou bêtement méchant. Son absence est clairement une grosse perte pour le forum, que ce soit pour ses critiques, son investissement ou sa personnalité qui fait désormais parti de BoM (car c'est aussi pour ça qu'on va sur un forum, pour retrouver certaines personnalités notamment, fussent-elles factices).
Après, je n'ai pas le détail de la correspondance entre Zack et Logan, mais je me demande si les deux n'ont pas pris tout ça trop à coeur, c'est qu'un forum, on est des passionnés donc on s'engueule parfois et puis quand on a passé une journée de merde, on a peut être tendance a se défouler ici mais tout ça n'est pas très grave en fin de compte.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar pabelbaba » Lun 04 Nov 2013, 18:37

Mark Chopper a écrit:
pabelbaba a écrit:Perso, je viens ici pour partager et me marrer, voir ce que les autres peuvent me faire découvrir et proposer à mon tour.

Je deviens vraiment vieux : je suis d'accord avec Papybaba :mrgreen:

Va falloir t'y faire : dans la réalité, t'es plus vieux que moi! :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Waylander » Lun 04 Nov 2013, 18:42

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 04 Nov 2013, 19:29

Jack Spret a écrit:
Tyseah a écrit:Bon ça retarderait le portail mais vous êtes plus à un an près si?

Quitte à voir de la nouveauté sur le forum, je serais plus favorable à l'apparition du portail personnellement.

Moi aussi surtout qu'aujourd'hui on peut juste rajouté [TV] devant. Mais on était pas contre les films TV tyty :eheh:

Ce qu'il manque au forum de toute façon, c'est un peu de membres. Avec notre fond de roulement actuel, dès qu'il y en a 4 ou 5 qui ont une baisse de motive, ça se sent direct ^^

Tyty va nous pondre ce fucking portail et ensuite on tentera de promouvoir tout ça

Pour revenir au post de killbush après avoir prévenu à moult reprises seul le ban est la chose que comprend Logan. Il ne peut pas s’empêcher de cracher à la gueule des gens, encore plus la mienne, je ne tolère pas l'intolérance (j'ai fais un CR sur la partie modo quand c'était nécessaire). On peut faire des belles choses c'est pas pour ça qu'en contre partie on peut chier sur les gens. Ensuite je rejoins Mark sur son post, et enfin avoir le rôle d'admin sera de toute façon toujours mis en porte à faux, tu fais rien on te le reproche, tu fais on te le reproche.

quitte à ce qu'ils utilisent au final la fonction ignorer.

En tant qu'admin je ne peux pas. Aujourd'hui c'est Logan ou moi qui me barre, j'aime pas les gens qui dénigre au plus haut point les autres et je pense avoir était plus que souple depuis bien trop longtemps, je crois que vous avez pas eu les MP que j'ai eu et que vous aimeriez pas les avoir. Et puis Alegas tu me demande de coder un truc y a deux semaines pour que Logan ne vienne plus sur tes critiques, tu veux plus intervenir à cause de lui et là tu veux son retour, drôle de retournement de situation. Y a d'autres forum où il s’épanouira avec des tops qu'il animera comme il veut. A l'origine j'étais pour un ban provisoire mais je suis de plus en plus convaincu que son retour sera néfaste et que sa volonté n'est pas forcement de revenir. Après si y en a qui suive tant pis pour eux, BoM a vécu des passages et en connaitra d'autres.

Enfin pour tenter de répondre à tous, Val je consulte et on se consulte dans la partie modo pour tout événement. Mais voilà tu connais le groupe modo? Avant on avait un groupe soudé qui avait chacun sa section. Aujourd'hui quand on pose une question et on a pas forcément de réponse. Zirko qui n'est plus présent, il doit même pas avoir vu que Logan est banni, ou même qui est Logan. Scalp fait son taf et est un grand soutien mais s'en fout des histoires de forum, Nico anime très bien et référence comme Moviewar mais je pense qu'ils veulent pas prendre position et Kevinver et Eiki sont peu présent dans la partie ciné. Donc quand on est confronté à un membre qui pollue un topic, alors qu'après déplacement ou suppression d'insultes, ça revient, on est obligé de suspendre, histoire d'apaiser les écrits. De plus les MP ne sont pas en reste. Jamais j'ai traité un membre, pourquoi je devais l'être parce que je suis admin?
zack_

Messagepar Mark Chopper » Lun 04 Nov 2013, 19:45

Je pense que beaucoup ici trouvent le ban définitif assez choquant parce qu'ils n'ont pas eu toutes les infos. Mais au-delà de tous les débats, il reste une seule question : le ban est-il justifié pour des insultes répétées ?

Je pense que oui, mais s'il est provisoire.

Et si après un ban provisoire on ne constate aucun changement dans l'attitude, alors le ban définitif peut se comprendre.

En somme, le ban provisoire est une punition, dans le sens où il doit pousser celui qui en est l'objet à se remettre en question, et le ban définitif une mesure extrême.

Après, c'est toi le boss. La décision provisoire/définitif te revient...

Eiki est partant pour modérer la partie X sinon, il y est souvent :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar noname007 » Lun 04 Nov 2013, 19:47

Il y a une section X :shock: :shock: :shock:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Lun 04 Nov 2013, 19:48

Débattre c'est défendre une idée, et pas rabaisser un autre en lui crachant dessus et en pensant avoir LA pensée unique. Et Logan n'est pas capable de le faire, encore moins après un retour de ban. Et les avertissements il en a eu bien plus que Goku.
zack_

Messagepar Waylander » Lun 04 Nov 2013, 19:51

Fais un sondage pour savoir si le forum souhaite son retour et selon le résultat tu aviseras. C'est aussi ça un "forum", une démocratie virtuelle, la liberté de faire des sondages et de participer à la vie du forum.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Lun 04 Nov 2013, 20:09

Je pense qu'un sondage est la bonne solution. Tu ne peux pas aller contre la volonté du plus grand nombre, ce serait mettre le forum en péril. Mais ce n'est que mon avis.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Lun 04 Nov 2013, 20:13

Nan mais zack_ a jamais dit que c'était un ban définitif. Faut juste laisser couler, le temps que le truc se tasse. Pis voilà, une fois que les deux partis seront calmés, bah ils s'expliqueront entre adultes et zack débannera (débandera?) Logan.

M'enfin ici n'importe quelle décision prise sera toujours vivement contestée. Et ça c'est justement parce que les modos et l'admin sont trop laxistes. Ils essaient toujours d'arranger tout le monde et quand la corde craque et qu'il y a ban ou limitation, tout de suite ça gueule.

Voilà pourquoi j'ai aussi décidé de plus utiliser mes pouvoirs de modération. Vous voyez le tollé quand on ban un membre ou qu'on modère des messages? Nan mais c'est dingue ça. Zack_ a pris une décision, get on with it. C'est pas comme si on lui avait supprimé son compte hein. Le temps réglera les choses.

erferf a écrit:
Tyseah a écrit:Il s'attendait pas à être au contact des détenus? :eheh:

C'est ce qu'il a dit. Le mec il devait croire que tout le boulot de greffe se passait à l'écart des détenus, dans un bunker sécurisé, que c'est un flic qui les écrouait et que quand on avait un truc à leur faire signer on leur envoyait par mail ou par fax. Le mec il est pas resté 3 heures et a même pas foutu les pieds dans le cellulaire, il a pas croisé un détenu ou au pire le ptit vieux affecté au nettoyage :roll:

Au-delà de toutes ces conneries et de sa couardise manifeste, si c'était vraiment trop pour lui y'avait quand même une autre façon de faire. L'aurait pu commencer par aller trouver la Direction, parce que téléphoner à la secrétaire pour dire "J'viens plus, j'ai souillé mon slip"... On dirait un couillon qui plaque sa copine par sms (sauf que c'est plutôt le genre à se faire larguer à mon avis, et après cet acte de bravoure et sans boulot ca va ptet pas tarder :eheh: ).

Scalp a écrit:Ptet qu'il croyait qu'il allait dans une école primaire.

Nan mais lui même ta môme lui fait faire caca culotte pour peu d'montrer les dents j'pense :mrgreen:

Ce qui me tue c'est que le gars a eu son examen quoi. Y a pas du tout de pratique dans l'examen? De mise en situation ou quoi? Pis comment tu peux te faire un avis en trois heures? :lol: Moi je serai parti qu'après la première sodomie, de rigueur.
Tyseah

PrécédenteSuivante