Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Lun 04 Nov 2013, 20:40

zack_ a écrit:
Jack Spret a écrit:
Tyseah a écrit:Bon ça retarderait le portail mais vous êtes plus à un an près si?

Quitte à voir de la nouveauté sur le forum, je serais plus favorable à l'apparition du portail personnellement.

Moi aussi surtout qu'aujourd'hui on peut juste rajouté [TV] devant. Mais on était pas contre les films TV tyty :eheh:

Ce qu'il manque au forum de toute façon, c'est un peu de membres. Avec notre fond de roulement actuel, dès qu'il y en a 4 ou 5 qui ont une baisse de motive, ça se sent direct ^^

Tyty va nous pondre ce fucking portail et ensuite on tentera de promouvoir tout ça

Pour revenir au post de killbush après avoir prévenu à moult reprises seul le ban est la chose que comprend Logan. Il ne peut pas s’empêcher de cracher à la gueule des gens, encore plus la mienne, je ne tolère pas l'intolérance (j'ai fais un CR sur la partie modo quand c'était nécessaire). On peut faire des belles choses c'est pas pour ça qu'en contre partie on peut chier sur les gens. Ensuite je rejoins Mark sur son post, et enfin avoir le rôle d'admin sera de toute façon toujours mis en porte à faux, tu fais rien on te le reproche, tu fais on te le reproche.

quitte à ce qu'ils utilisent au final la fonction ignorer.

En tant qu'admin je ne peux pas. Aujourd'hui c'est Logan ou moi qui me barre, j'aime pas les gens qui dénigre au plus haut point les autres et je pense avoir était plus que souple depuis bien trop longtemps, je crois que vous avez pas eu les MP que j'ai eu et que vous aimeriez pas les avoir. Et puis Alegas tu me demande de coder un truc y a deux semaines pour que Logan ne vienne plus sur tes critiques, tu veux plus intervenir à cause de lui et là tu veux son retour, drôle de retournement de situation. Y a d'autres forum où il s’épanouira avec des tops qu'il animera comme il veut. A l'origine j'étais pour un ban provisoire mais je suis de plus en plus convaincu que son retour sera néfaste et que sa volonté n'est pas forcement de revenir. Après si y en a qui suive tant pis pour eux, BoM a vécu des passages et en connaitra d'autres.

Enfin pour tenter de répondre à tous, Val je consulte et on se consulte dans la partie modo pour tout événement. Mais voilà tu connais le groupe modo? Avant on avait un groupe soudé qui avait chacun sa section. Aujourd'hui quand on pose une question et on a pas forcément de réponse. Zirko qui n'est plus présent, il doit même pas avoir vu que Logan est banni, ou même qui est Logan. Scalp fait son taf et est un grand soutien mais s'en fout des histoires de forum, Nico anime très bien et référence comme Moviewar mais je pense qu'ils veulent pas prendre position et Kevinver et Eiki sont peu présent dans la partie ciné. Donc quand on est confronté à un membre qui pollue un topic, alors qu'après déplacement ou suppression d'insultes, ça revient, on est obligé de suspendre, histoire d'apaiser les écrits. De plus les MP ne sont pas en reste. Jamais j'ai traité un membre, pourquoi je devais l'être parce que je suis admin?

fallait pas me démodomiser, je faisais le taf :oops:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Lun 04 Nov 2013, 20:43

quand j'ai fait mon chieur j'ai du me bannir moi même

Fallait pas te bannir tête de nœud
zack_

Messagepar helldude » Lun 04 Nov 2013, 20:48

je suis quand même venu me débannir :hehe:

ça me manque quand même de modomiser les autres forumeurs :bik:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Cenatra » Lun 04 Nov 2013, 20:53

:love:
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar noname007 » Lun 04 Nov 2013, 20:54

Une bonne didacture, y'a que ça de vrai :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Lun 04 Nov 2013, 21:02

Et les critiques ca te manquent pas :evil:
zack_

Messagepar noname007 » Lun 04 Nov 2013, 21:17

Le premier qui critique... zoup bannissement :mrgreen:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Lun 04 Nov 2013, 21:29

Un sondage c'est un truc de tarlouze. On dirait du Ségolène Royal.

Je re-propose de bannir Comics du coup, pour mauvaise idée cette fois.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar noname007 » Lun 04 Nov 2013, 21:31

C'est comme le vote.. rien à péter de l'opinion des autres... zoup Vanessa Blue chamionne de la croupe du monde :eheh:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Lun 04 Nov 2013, 21:42

Kevinver a écrit:Un sondage c'est un truc de tarlouze. On dirait du Ségolène Royal.

Je re-propose de bannir Comics du coup, pour mauvaise idée cette fois.

:eheh: :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Lun 04 Nov 2013, 22:15

noname007 a écrit:C'est comme le vote.. rien à péter de l'opinion des autres... zoup Vanessa Blue chamionne de la croupe du monde :eheh:

Elle finira deuxième derrière Stoya. Je vais en chier pour faire passer ça discrètement, mais c'est prévu depuis le début.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Lun 04 Nov 2013, 22:15

noname007 a écrit:Le premier qui critique... zoup bannissement :mrgreen:

Pour un forum qui prône la critique ciné, c'est bizare comme fonctionnement :eheh:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Lun 04 Nov 2013, 22:26

zack_ a écrit:Et puis Alegas tu me demande de coder un truc y a deux semaines pour que Logan ne vienne plus sur tes critiques, tu veux plus intervenir à cause de lui et là tu veux son retour, drôle de retournement de situation. Y a d'autres forum où il s’épanouira avec des tops qu'il animera comme il veut. A l'origine j'étais pour un ban provisoire mais je suis de plus en plus convaincu que son retour sera néfaste et que sa volonté n'est pas forcement de revenir. Après si y en a qui suive tant pis pour eux, BoM a vécu des passages et en connaitra d'autres.

Alors comme je l'ai dit, il y a un mois je regrette pas mal de trucs que j'ai pu dire, notamment ce début d'histoire de codage. A ce moment là, j'étais pas spécialement dans mon assiette et toute ma rage ce jour là est passée sur Logan et un peu sur Scalp. Après voilà, je me suis moi-même rendu compte que j'étais allé un peu trop loin de mon côté, même si clairement Logan avait ses tords, mais là encore on est assez grand pour en discuter sur Skype ou par MP. Depuis avec Logan ça va beaucoup mieux, on se parle sur Facebook, on joue à GTA et si le mec me propose demain de me voir IRL je dirais ouais direct.
Donc oui, évidemment que Logan fait chier parfois, évidemment qu'il est allé trop loin par moment, mais pour le coup ça fait bizarre car 1) le ban est arrivé vraiment d'un coup sans prévenir alors que, il me semble, ces derniers jours Logan s'était un peu calmé et avait pris un peu de distance, 2) certains membres par le passé avaient 1000 raisons de plus de se faire bannir, et notamment pour du gros troll.
Logan, de la même manière que Scalp, c'est pas quelqu'un de facile à appréhender, faut savoir comment le prendre niveau humour, faut parfois avoir bon dos concernant les piques qu'il te lance, mais derrière on perd quand même un mec passionné et motivé comme rarement on en a eu ici.
Donc je me doute bien que le ban sera pas définitif, et j'espère que la sanction sera levée, car pour avoir parlé à Logan sur Facebook, je pense qu'il a bien conscience par moment d'aller trop loin avec ces histoires de notes, de Top, etc... Et quand à votre histoire entre vous deux, il sera temps pour lui d'utiliser la fonction ignorer, elle est là justement pour ce genre de situation.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar erferf » Lun 04 Nov 2013, 22:43

Tyseah a écrit: Ce qui me tue c'est que le gars a eu son examen quoi. Y a pas du tout de pratique dans l'examen? De mise en situation ou quoi? Pis comment tu peux te faire un avis en trois heures? :lol: Moi je serai parti qu'après la première sodomie, de rigueur.

L'examen de base niveau C (équivalent Bac) c'est un test "bac à courrier", mise en situation sur 10 pages et on te fout devant une boite mail virtuelle. Tu reçois des mails, tu les lis et tu choisis les actions à réaliser selon la situation et le rôle que tu as à jouer tel que défini dans la présentation (y'en a qui perdent déjà ca de vue, y'a des intitiatives à ne pas prendre si t'es pas sûr de ton coup). Avec des plans à deux balles pour aider à faire le tri:
- Si dans un même type de situation un mec réagit de deux façons différentes, c'est qu'il essaye un peu tout en espérant avoir au moins une bonne réponse, il est pas sûr de lui, en faisant ca il perd des points.
- Stresser les gens, genre d'un coup pendant que tu traites un mail, un mail urgent tombe et annule/corrige un mail précédent. Ca arrive 2-3 fois. Y'en a que ca suffit à pousser à l'erreur et à angoisser. C'est con mais ca marche :eheh:

Même test quel que soit le poste niveau C, que tu finisses à la compta, au greffe, ailleurs qu'à la Justice... Parfois agrémenté d'une partie orale mais pas toujours, et même là ca empêche pas d'embaucher des clampins ou tout bonnement des gens qui ne sont pas faits pour ca.

Dans quelques semaines je tente le test niveau A, là ca va être chaud, triple test de base (bac à courrier niveau supérieur, tests de logique et situationnels). En cas de réussite, 3-4 cours universitaires à suivre (dont un obligatoirement à choisir entre droit, finances fédérales et économie) avec test à la clé. En cas de réussite nouveau test oral pour une fonction spécifique. Et là seulement entrée en stage avec mémoire et évaluation finale. Et j'pourrai être Directeur d'une prison de femmes :eheh: Mais j'vais sûrement me vautrer, pas de sélection niveau B pour le moment, là c'était gérable je pense

N'empêche le mec avait une place à vie assurée, possibilité de demander sa mutation, une réaffectation (voire de changer totalement de secteur pour peu d'attendre la fin de son stage), d'évoluer sans trop de mal d'au moins un niveau... Il a juste fait l'erreur de sa vie en s'laissant impressionner par les lieux (et encore putain j'en reviens pas il a même pas été sur les ailes de détention quoi XD).
erferf

Messagepar zack_ » Lun 04 Nov 2013, 22:49

Je peux pas l'ignorer je t'ai dis
Sinon autant ne plus être modo

Quand au sondage ca n'a rien a voir avec le fait de le faire revenir ou non mais plus d'un comportement nuisible et reconnu depuis de nombreux mois avec la majorité des membres.

Et le ban n'est pas soudain, loin de la, et ne vient pas d'un souci de débat mais de dénigrer par l'insulte. Et c'est pas qu'on est passionné qu'on peut tout se permettre.
zack_

PrécédenteSuivante