Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar angel.heart » Mar 05 Nov 2013, 22:48

:eheh:
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Moviewar » Mar 05 Nov 2013, 23:11

Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar osorojo » Mar 05 Nov 2013, 23:15

CDG : ras le bol des gens qui pensent que quand tu finis ton boulot t'as qu'une envie c'est de t'y remettre chez toi pour eux. Qu'ils peuvent t'envoyer des mails pour te relancer qui sont aussi complets que ceux que je reçois de mes clients toute la journée, c'est à dire en mode tu es devin tu vas me comprendre en 3 mots mal choisis. Putain que ça me saoule.

@macbbn, c'est bon on a compris que t'étais perché, t'es pas obligé de continuer à te faire des efforts pour nous convaincre.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Moviewar » Mer 06 Nov 2013, 09:09

Ba vas-y oso balance le nom du forumeur qui voulait son bel approuve ? :mrgreen:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar osorojo » Mer 06 Nov 2013, 09:19

Huhu ^^

C'est pour un fly de présentation, et la personne me file moins d'infos que j'en ai des mecs qui veulent des approved. Faut que je devine ce que je dois y mettre, que je dessine les photos, FUCK ! :eheh:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Moviewar » Mer 06 Nov 2013, 09:30

Si t'es en manque d'inspi pour les photos tu peux toujours passer par le topic X :chut: :-P
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar osorojo » Mer 06 Nov 2013, 09:56

Je vais éviter, c'est une plaquette pour les problèmes de nutrition des jeunes enfants :mrgreen:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Cenatra » Mer 06 Nov 2013, 12:07

Pourtant y en a qui donne faim sur le topic X.
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Mer 06 Nov 2013, 12:15

erferf a écrit:
Tyseah a écrit:
Ah ouais d'accord, c'est pas mal théorique en fait. Par contre le tien c'est autre chose. :shock: Pars pas perdant, t'as une grosse motivation quand même: gardien de prison pour femmes. Enfin quoiqu'en l'écrivant...Prison et femmes en même temps, doit pas y avoir beaucoup de canons... :eheh:

Ho j'pars pas perdant même si j'attends rien, j'pars avec l'idée que j'ai rien à perdre et qu'il y en aura d'autres de toute façon.

La première fois que j'ai passé le niveau C j'ai foiré mon coup à un demi pourcent près. Quand je l'ai passé la seconde fois j'avais déjà un boulot assuré à vie, j'y suis allé zen en m'disant que j'avais rien à perdre, en le prenant limite comme un jeu. Bah j'me suis classé 18ème sur 1500 lauréats (et au moins 8.000 inscrits). Donc j'vais y aller dans le même esprit et on verra si ca paye toujours :mrgreen:

Pour les nanas en taule, y'a pas masse de canons c'est clair, et vaut sûrement mieux oublier la bonnasse présente pour crime passionnel :eheh:

Huhu tu m'étonnes. :eheh:
Bonne chance!
Tyseah

Messagepar helldude » Mer 06 Nov 2013, 12:35

Aujourd'hui au tribunal, pour la première fois, la juge a du appelé la sécurité...pour me défendre d'un mec bourré que j'ai énervé. On a du m'"évacuer" le temps de l'évacuer lui. J'avais déjà l'habitude de me faire insulter mais alors là... :eheh: (pourtant j'ai été gentil de le ramasser parterre et de le coller dans un ascenseur à un moment où je ne savais pas encore qu'il serait mon adversaire).... ma bonté me perdra.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Mer 06 Nov 2013, 13:28

Conclusion : faut jamais énerver un mec plus balaise que soit surtout si ce mec est ivre et surtout si tu es un mec qui porte une robe :mrgreen: Gare au goriiiiiillllleeee :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Hannibal » Mer 06 Nov 2013, 14:08

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Mr Jack » Mer 06 Nov 2013, 21:43

Ca y est Mark j'ai rattrapé le feuilleton :eheh:

Et bah c'est bien con cette histoire. Je peux pas juger les protagonistes parce que je suis pas assez impliqué dans le forum ni assez ancien dessus mais juste donner mon avis sur la décision de bannir un membre: pour moi c'est jamais la bonne solution. J'ai été admin, j'ai fais partie d'un staff sur un forum de plus de 10 000 membres, je sais ce que c'est que de prendre des décisions difficiles. Pour ce cas perso je vois pas en quoi il y a décision unanime de virer un gars, c'est pas comme si tout le forum était d'accord pour dire que Logan est nocif à BoM. Je le connaissais sur Top Séries à l'époque, on s'est déjà pris la tête mais de ce que je sais de lui c'est un bon gars qui s'implique tout le temps à fond dans un projet. Après on sait ou on sait pas arrondir les angles mais bannir c'est noyer le poisson, quoi. Voilà c'est mon petit avis de rien du tout de petit membre de rien du tout mais je le donne quand même et c'est vraiment dommage d'en arriver à des sanctions aussi faciles pour pas dire abrutissantes.

PS: ça me dit toujours pas où il en est de son revisionnage des Sopranos :eheh: :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Mer 06 Nov 2013, 22:33

Qui t'a dis que la décision était facile
Tu sais combien de membre j'ai viré en 7 ans parce que la patience me connait quand même.
Les dérapages sont trop nombreux pour un seul gars, la sanction est nécessaire et oui il a été nocif à plusieurs moments (dont l'abus du top 200 en prime), il a su se rattraper avec les jeux et le BoMcast mais la raison n’excuse pas tout.
zack_

Messagepar Mr Jack » Mer 06 Nov 2013, 22:40

J'ai pas dis que la décision était facile, mais que la sanction l'était. :wink:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante