Modérateur: padri18
erferf a écrit:Tyseah a écrit:
Ah ouais d'accord, c'est pas mal théorique en fait. Par contre le tien c'est autre chose.Pars pas perdant, t'as une grosse motivation quand même: gardien de prison pour femmes. Enfin quoiqu'en l'écrivant...Prison et femmes en même temps, doit pas y avoir beaucoup de canons...
Ho j'pars pas perdant même si j'attends rien, j'pars avec l'idée que j'ai rien à perdre et qu'il y en aura d'autres de toute façon.
La première fois que j'ai passé le niveau C j'ai foiré mon coup à un demi pourcent près. Quand je l'ai passé la seconde fois j'avais déjà un boulot assuré à vie, j'y suis allé zen en m'disant que j'avais rien à perdre, en le prenant limite comme un jeu. Bah j'me suis classé 18ème sur 1500 lauréats (et au moins 8.000 inscrits). Donc j'vais y aller dans le même esprit et on verra si ca paye toujours![]()
Pour les nanas en taule, y'a pas masse de canons c'est clair, et vaut sûrement mieux oublier la bonnasse présente pour crime passionnel
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ichi et 27 invités