Mr Jack a écrit:Ca y est Mark j'ai rattrapé le feuilleton![]()
Tu as dû rater l'épisode où je disais : on fait une pause, on tourne en round et ça devient stérile. Parce que là tu en remets une couche et ça ne sert à rien.
Modérateur: padri18
Mr Jack a écrit:Ca y est Mark j'ai rattrapé le feuilleton![]()
Mark Chopper a écrit:Je ne regarde pas ailleurs quand tu décides de remettre de l'huile sur le feu alors que le forum commence à retrouver un peu de calme. Peut-être que ça te soulage de chier ton avis ici, mais ça n'arrange rien, bien au contraire.
Killbush a écrit:Mark Chopper a écrit:Je ne regarde pas ailleurs quand tu décides de remettre de l'huile sur le feu alors que le forum commence à retrouver un peu de calme. Peut-être que ça te soulage de chier ton avis ici, mais ça n'arrange rien, bien au contraire.
Tu sous entends que son avis vaut autant que de la merde là. Et après c'est moi qui dénigre le forum et ses membres
Mark Chopper a écrit:Killbush a écrit:Mark Chopper a écrit:Je ne regarde pas ailleurs quand tu décides de remettre de l'huile sur le feu alors que le forum commence à retrouver un peu de calme. Peut-être que ça te soulage de chier ton avis ici, mais ça n'arrange rien, bien au contraire.
Tu sous entends que son avis vaut autant que de la merde là. Et après c'est moi qui dénigre le forum et ses membres
Très intéressant ton post quotidien.
Killbush a écrit:Mais je suis d'accord, moi aussi je veux que ça se calme et qu'on reparle ciné comme avant, mais j'ai le droit de te dire que je trouve ça con quand tu défends un bannissement pour insulte en étant toi même insultant envers Mr Jack.
Killbush a écrit:Et c'est sur quoi que tu veux mon avis ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités