Modérateur: padri18

comICS-soon a écrit:Ça doit faire 4 mois que je n'ai plus de carte vitale et qu'on doit me renvoyer un formulaire pour en faire une nouvelle. J'envoie un mail pour savoir ou ça en est, réponse : "Je vous informe que je viens de faire la demande pour un formulaire, vous devrez le recevoir d'ici 10j."
![]()
En fait si t'attends qu'ils fassent leur boulot t'es dans la merde.

comICS-soon a écrit:comICS-soon a écrit:Ça doit faire 4 mois que je n'ai plus de carte vitale et qu'on doit me renvoyer un formulaire pour en faire une nouvelle. J'envoie un mail pour savoir ou ça en est, réponse : "Je vous informe que je viens de faire la demande pour un formulaire, vous devrez le recevoir d'ici 10j."
![]()
En fait si t'attends qu'ils fassent leur boulot t'es dans la merde.
Pour info j'ai reçu ma carte y a 1 mois (le message ci-dessus date de mi-aout). 2 semaines après on m'a demandé de régulariser à nouveau ma situation. De réenvoyer ma carte pour la mettre à jour. Y a 2j je reçois un courrier comme quoi je vais recevoir un dossier pour faire une nouvelle carte vitale avec photo...
![]()
MAIS BORDEL DE MERDE J'EN AVAIS UNE DE CARTE AVEC PHOTO VOUS ALLEZ ME LES PETER LONGTEMPS LES ROULEAUX ?!!! Sérieux c'est d'un ridicule c'est incroyable.

Val a écrit:Ça existe IRL des filles qui aiment vraiment le cinéma, la musique,... Et tout ce qui est artistique mais pour de vrai, sans que ce soit une posture parceque ça fait chic ou branché ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités