Star Trek Into Darkness 5/10
On est loin des promesses du reboot... un téléfilm big budget.
Modérateur: Dunandan
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit:On devient moins exigent... J'ai coupé le film quand il sort "touche pas à mes amis", c'est cool de forcer sur sa voix comme Christian Bale, mais faut aussi soigner les dialogues.
moricenlive a écrit:Wolverine 1/10
Alegas a écrit:dunandan a écrit:Yep, l'un des réalisateurs avec qui je prends le plus de plaisir avec Wes Anderson en ce moment(je suis bien conscient que ses fans sont marginaux pour ce dernier
).
Pas tant que ça : tu oublies que Moonrise Kingdom a été élu meilleur film de l'année aux Bomscars.
Scalp a écrit:Ouais note refusé, vu qu'il faut modérer, je modère, donc ton 1 tu peux .....
10/10
10/10
moricenlive a écrit:Qu'est ce que ça peut te faire ? J'ai du éviter 10min grand max du film. Si ma note ne vous convient pas, c'est pas grave, je repars. Sachez juste que c'est pas un forum privé, beaucoup de gens venaient lire ici les échanges. Mais ça se perd, y a une dizaine de personnes ici qui postent en surabondance. Entre concours de bite et private joke, c'est devenu le 15-18 du ciné, t'es même plus libre de poster un avis sans qu'un champion débarque en bêlant.
Mark Chopper a écrit:Noter un film sans l'avoir vu en entier, ça ne se fait pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 10 invités