Je rajouterais qu'il ne faut pas confondre les registres de discours (forum/FB, direct/indirect, etc.), sinon le risque est de grossir les problèmes au lieu de les apaiser.
Modérateur: padri18

Mark Chopper a écrit:L'ambiance a déjà dégénéré et les problèmes ont déjà été grossis. Hélas. Là, j'ai quand même assez peu d'espoir.
Tout le monde devrait prendre un peu de recul et souffler un peu. Histoire de réaliser que les prises de tête montées en épingle ont dépassé certaines limites. Remettre de l'huile sur le feu, ici ou ailleurs, plutôt que de parler seulement cinéma : monumentale erreur.

Mark Chopper a écrit:L'ambiance a déjà dégénéré et les problèmes ont déjà été grossis. Hélas. Là, j'ai quand même assez peu d'espoir.
Tout le monde devrait prendre un peu de recul et souffler un peu. Histoire de réaliser que les prises de tête montées en épingle ont dépassé certaines limites. Remettre de l'huile sur le feu, ici ou ailleurs, plutôt que de parler seulement cinéma : monumentale erreur.

Waylander a écrit:Je remarque quand même que sur tous les forums que je côtoie c'est TOUJOURS la rubrique HS qui fout la merde....
dunandan a écrit:Ah bah sinon je vais essayer de dévier la conversation : ça yé j'ai ma confirmation de résidence permanente
)
Cenatra a écrit:C'est plutôt parce que tu les côtoie que c'est la merde

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités