"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
J'avais vraiment pas kiffer Rayman origins, donc j'ai un peu de mal avec le nouveau, même si il a l'air meilleur, mais bon, c'est pas ma tasse de thé. Et j'aime pas la démat..
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Puis avec ça, le tout pour 60 € : - Batman Arkham asylum - Uncharted 1 (que j'ai commencé, très sympa, sans prise de tête, mais assez répétitif avec cinématique/séquence de plate-formes dirigée/gun-fight, mon moment préféré ^^) - Ico & shadow of the colossus - Fallout 3 - Mass effect trilogy - Prince of persia Trilogy
Uncharted tu verras c'est davantage les suites qui valent le coup. Mais commencer par le premier est néanmoins une bonne chose.
Dans le genre indispensables, fais toi aussi la trilogie God of War.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."