"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Oh putain comment j'ai trop hâte ! En espérant qu'il soit au niveau du 2nd opus de la PS3 !
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
D'après certains petits malins qui ont "analysé" le trailer, ils en déduisent (assez judicieusement il faut le dire) que le jeu pourrait nous emmener au temps de la piraterie
En même temps, faut pas sortir de Saint Cyr pour analyser ça !
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Non mais Uncharted, c'est quand même une saga ancrée dans notre époque. Aucun rapport pour le coup avec Assassin's Creed. Ça m'étonnerait qu'on voit Nathan Drake se taper des batailles navales en faisant le singe sur les mats de galions espagnols
Ouais enfin c'est parce qu'ils ont pas encore trouvé de titre ça. C'est comme le prochain Halo qui s'appelle juste Halo.
Jack Spret a écrit:Ça m'étonnerait qu'on voit Nathan Drake se taper des batailles navales en faisant le singe sur les mats de galions espagnols
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
En même temps prendraient-ils le risque de se passer de Nathan Drake ? Ca m'étonnerait, c'est un peu comme Lara Croft. Ce serait pas plutôt le mcguffin du jeu qui aurait un rapport avec le temps de la piraterie ?
Du gameplay est déjà annoncé pour l'E3, apparemment le jeu serait en développement depuis déjà 3 ans.