Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar helldude » Mer 20 Nov 2013, 17:02

Mais qui est partie à part Z et L (momentanément, ceux dont on écrit pas les noms...) ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 20 Nov 2013, 17:03

Vous rêvez mais bon. (BOMCAST qui part, vous croyez que ça va revenir aussi ? :roll: ).
Mais bon effectivement il y a une meilleure ambiance vu que plus personne ne poste. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mer 20 Nov 2013, 17:12

T'as raison rajoute une couche, faut pas y mettre du sien pour assainir la situation. Bref, sinon coup de gueule parce-que je sais pas si c'est la pleine lune, mais aujourd'hui les gens sont tous agressifs et totalement cons (je parle pas d'ici).
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mer 20 Nov 2013, 17:18

Il y a aussi NFTB qui est parti sauf erreur.

Et quelques uns que l'on voit beaucoup moins, genre Elpingos et d'autres, même si je sais pas si c'est vraiment en rapport avec les évènements récents.

Après, en ce qui concerne le Bomcast, je tiens quand même à clarifier les choses : on a tous envie de garder une bonne ambiance entre nous et BOM, la seule chose que l'on fait c'est prendre une certaine indépendance. La décision a été prise à la fois dans une volonté de devenir un peu plus ambitieux dans les prochains mois (on vous réserve quelques bonnes surprises pour ceux qui continueront à nous suivre) mais aussi parce que Logan reste quand même un membre-clé de l'équipe, et que ça devenait vraiment trop galère de gérer l'émission sans sa présence sur le forum.
Donc voilà, je préfère couper court à toutes les rumeurs. Je sais plus qui avait dit ça, mais j'avais lu que Logan avait planifié tout ça depuis des mois et ça c'est totalement faux. C'est vraiment une décision difficile qu'on a décidé de prendre tous ensemble, et on compte bien continuer à garder une bonne relation avec BOM et ses membres, ne serait-ce qu'en postant régulièrement nos nouvelles émissions.

Après, ce que fait chaque membre du Bomcast vis à vis de BOM, c'est chacun son affaire, moi perso j'ai bien l'intention de continuer à poster ici. :D
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mer 20 Nov 2013, 17:20

Faut faire un forum sur votre site alors. :chut: :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mer 20 Nov 2013, 18:45

Alegas a écrit:Il y a aussi NFTB qui est parti sauf erreur.

Sans explication par contre, c'est ça qui me surprend.

Les avis chiffrés ne sont plus pris en compte :?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 20 Nov 2013, 19:11

A la fin du mois, on s'enferme dans une salle façon 12 hommes en colère pour déterminer le classement 2013. :mrgreen: :?
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Mer 20 Nov 2013, 19:30

Il risquerait d'y avoir des morts. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Mer 20 Nov 2013, 19:38

Alegas a écrit:Il y a aussi NFTB qui est parti sauf erreur.

Et quelques uns que l'on voit beaucoup moins, genre Elpingos et d'autres, même si je sais pas si c'est vraiment en rapport avec les évènements récents.

Après, en ce qui concerne le Bomcast, je tiens quand même à clarifier les choses : on a tous envie de garder une bonne ambiance entre nous et BOM, la seule chose que l'on fait c'est prendre une certaine indépendance. La décision a été prise à la fois dans une volonté de devenir un peu plus ambitieux dans les prochains mois (on vous réserve quelques bonnes surprises pour ceux qui continueront à nous suivre) mais aussi parce que Logan reste quand même un membre-clé de l'équipe, et que ça devenait vraiment trop galère de gérer l'émission sans sa présence sur le forum.
Donc voilà, je préfère couper court à toutes les rumeurs. Je sais plus qui avait dit ça, mais j'avais lu que Logan avait planifié tout ça depuis des mois et ça c'est totalement faux. C'est vraiment une décision difficile qu'on a décidé de prendre tous ensemble, et on compte bien continuer à garder une bonne relation avec BOM et ses membres, ne serait-ce qu'en postant régulièrement nos nouvelles émissions.

Après, ce que fait chaque membre du Bomcast vis à vis de BOM, c'est chacun son affaire, moi perso j'ai bien l'intention de continuer à poster ici. :D

J'ai écrit que Logan pensait se détacher de BoM et voler de ses propres ailes depuis le début, et je le pense toujours. Je l'ai pas dit pour critiquer mais pour dire qu'il avait de l'ambition dès le début (et c'est une bonne chose!). Je trouve juste ça con de partir de cette manière c'est tout. Mais en même temps je comprends tout à fait.

Je vais être clair: je compte pas faire le travail de zack_, il m'a refilé le bébé mais en ce moment (et depuis quelques temps déjà), j'ai pas beaucoup de temps à accorder à BoM. J'ai choisi d'être prof à l'étranger, je fais souvent des aller-retours entre la France et l'Espagne (non pensez pas que je suis pété de thunes, je suis à la dèche tout le temps car les profs de FLE sont pauvres).

Bref, j'aime BoM mais j'ai perdu la motivation pour le faire évoluer. Je continuerai à bosser dessus mais à mon rythme, parce que vraiment parfois je me dis (et en ce moment en particulier): à quoi ça sert? Des gars se mettent sur la gueule pour des conneries, d'autres passent moins par effet de contagion, pis on me dit "bah vas-y mon cochon, démerde-toi".

Si le forum se meurt pis que zack_ revient, débannit Logan et que le tout rentre dans l'ordre, on dira que c'est un sauveur et que j'étais un admin en mousse. Alors que selon moi, si le forum se meurt, que zack revient, débannit Logan après explications et que le tout rentre dans l'ordre, ça voudra juste dire que ces deux glands ont pris leurs responsabilités et repartent sur des bases saines.

En tous cas, et là je suis sérieux, je perds rapidement ma motivation mais de voir l'implication qu'ont certaines personnes (je cite pas de noms vous vous reconnaitrez), ça me redonne la pêche. Et rien que pour ces personnes, quand j'aurai trouvé un appart avec internet et que je vivrai plus sous un carton, je passerai les modifs de ces personnes en priorité. Je promets rien, comme d'hab', mais j'essaierai.
Tyseah

Messagepar helldude » Mer 20 Nov 2013, 20:13

euh, on avait pas dit qu'on voulait pas de pauvres sur BOM ?

sinon Ben gros coup de gueule encore et là j'ai vraiment envie de changer de métier à force de m'en prendre plein la gueule comme aujourd'hui et de constater que même en étant droit dans ses bottes, consciencieux, sinon a envie d'aider les gens quitte a diviser ses honoraires par deux quand pourtant on a gravé besoin de thune, on est toujours pris pour une merde et quand je vois qu'un travail de titan que n'importe qui facturerait 3 a 4 000 euros sans trouver ça anormal (vu que ça ne l'est pas vu le gain a la clé et les résultats) et que tt a coup on est "incompétent" et que des heures de travail sont jaugées a quelques 200 euros (la où un un garagiste ou un plombier aurait le triple pour le même nombre d'heures prestes) ben j'ai juste envie de tout plaquer et laisser les gens dans la merde dans laquelle ils se sont fourrés eux mêmes et qui n'a rien à voir avec moi

bref, faites pas d'études, ne construisez pas une carrière, ne tentez pas d'être indépendant parce que même avec d'excellentes prestations vous serez toujours traités comme de la merde quand on aura plus besoin de vous

j'en ai vraiment assez de me battre avec les gens là alors que je veux juste aider...trop bon trop con et à côté je vois que les moins scrupuleux ont vraiment la vie plus belle
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Mer 20 Nov 2013, 20:37

Je suis exactement dans la meme situation en ce moment. Si tu restes droit et honnete en respectant les autres, tu n'auras rien, tu te feras exploiter...mais en fait, il faut jouer les hypocrites, jouer de ses relations meme des gens que tu n'aimes pas pour évoluer, mais c'est pas dans ma nature. :?
Et quand tu montres à ton manager que tu fais 35% du travail sur 7 personnes, il te dit de ne pas le dire car ça déprécie le travail des autres, et oui la réalité fait mal.

Pour en revenir à BOM, c'est dommage que ça parte en sucette et que quelques ingrats crachent un peu dans la soupe et se prennent la tete pour un forum. :(
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Tyseah » Mer 20 Nov 2013, 20:39

Tu peux te plaindre helldude, mais te plains pas trop non plus, t'as un bon job et tu gagnes bien ta vie. Tu t'investis peut-être trop "émotionnellement" dans ton travail. Moi c'est pareil, sauf que je dois gagner 15% de ton salaire (sans les cours particuliers). Et je parle de ce que je gagne en heures d'enseignement, car bien entendu les heures de préparation de cours ne sont pas payées. Bah oui faut pas déconner non plus, c'est bien connu, tous les profs suivent leur bouquin à la lettre.
Tyseah

Messagepar Mark Chopper » Mer 20 Nov 2013, 20:49

Tu es payé à l'heure de cours en vacation ou tu as un contrat ? A moins que tu ne sois titulaire ? J'ignore si ça fonctionne comme en France...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Mer 20 Nov 2013, 20:52

caducia en ce qui me concerne ça ne vient pas des associés, loin de là, ils sont vraiment exemplaires aussi bien du point de vue humain que financier

non ce sont le clients, les ingrats (pas tous) mais une grande partie
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Mer 20 Nov 2013, 20:55

J'ai bien compris que ça ne vient pas des associés. Moi non plus ça ne vient pas d'associés mais d'une putain de boite de presta.
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante