Modérateur: padri18

Mark Chopper a écrit:Tu es payé à l'heure de cours en vacation ou tu as un contrat ? A moins que tu ne sois titulaire ? J'ignore si ça fonctionne comme en France...
Tyseah a écrit:Tu peux te plaindre helldude, mais te plains pas trop non plus, t'as un bon job et tu gagnes bien ta vie. Tu t'investis peut-être trop "émotionnellement" dans ton travail. Moi c'est pareil, sauf que je dois gagner 15% de ton salaire (sans les cours particuliers). Et je parle de ce que je gagne en heures d'enseignement, car bien entendu les heures de préparation de cours ne sont pas payées. Bah oui faut pas déconner non plus, c'est bien connu, tous les profs suivent leur bouquin à la lettre.

Kakemono a écrit:Le client est chiant. Et j'en vois tout les jours.

helldude a écrit:Tyseah a écrit:Tu peux te plaindre helldude, mais te plains pas trop non plus, t'as un bon job et tu gagnes bien ta vie. Tu t'investis peut-être trop "émotionnellement" dans ton travail. Moi c'est pareil, sauf que je dois gagner 15% de ton salaire (sans les cours particuliers). Et je parle de ce que je gagne en heures d'enseignement, car bien entendu les heures de préparation de cours ne sont pas payées. Bah oui faut pas déconner non plus, c'est bien connu, tous les profs suivent leur bouquin à la lettre.
Oui et non. J'ai un bon de job, uniquement parce-que je me suis battu pour. Je suis fils d'ouvrier, j'ai bossé pendant mes études. Je ne suis pas tombé dedans. Je suis pas plus intelligent qu'un autre, n'importe qui peut y arriver. Enfin je crois, je sais pas. C'est même pas le sujet.
Tyseah a écrit:helldude a écrit:Tyseah a écrit:Tu peux te plaindre helldude, mais te plains pas trop non plus, t'as un bon job et tu gagnes bien ta vie. Tu t'investis peut-être trop "émotionnellement" dans ton travail. Moi c'est pareil, sauf que je dois gagner 15% de ton salaire (sans les cours particuliers). Et je parle de ce que je gagne en heures d'enseignement, car bien entendu les heures de préparation de cours ne sont pas payées. Bah oui faut pas déconner non plus, c'est bien connu, tous les profs suivent leur bouquin à la lettre.
Oui et non. J'ai un bon de job, uniquement parce-que je me suis battu pour. Je suis fils d'ouvrier, j'ai bossé pendant mes études. Je ne suis pas tombé dedans. Je suis pas plus intelligent qu'un autre, n'importe qui peut y arriver. Enfin je crois, je sais pas. C'est même pas le sujet.
Je suis fils d'ouvrier aussi, j'ai bossé pendant mes études, je suis pas tombé dedans. Je suis pas plus intelligent qu'un autre, je me bats pour avoir un bon job, sauf que ça vient pas. Cela veut-il dire que je ne me bats pas assez? Hmpf.
Nan mais on comprend très bien que si personne te paye tu gagnes rien, m'enfin je ne crois pas que tu gagnes 0€ tous les mois...Je me trompe peut-être. Ce que je veux dire c'est que tu te plains de te faire enfler par tes clients, que si t'appliques les bons honoraires tu vas être un méchant avocat. Mais à l'heure d'aujourd'hui ceux qui t'enfilent sont tes clients, donc moi j'dis retour de bâton avec ceux qui te traitent comme de la merde, point barre.
Faut pas changer ton éthique pour autant, faut juste te durcir un peu (l'esprit sale cochon).

) qui me sort "Bien que je comprenne votre frustration liée aux difficultés rencontrées dernièrement, nous ne pouvons pas accepter que nos employés soient soumis au langage abusif de nos utilisateurs." et "Je constate qu'un avoir de 2€ vous a été octroyé" (c'est que le 3ème à me le rappeler)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités