Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Mer 27 Nov 2013, 17:01

C'est normal, les immigrés se serrent les coudes :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Mer 27 Nov 2013, 17:04

:eheh:

(en plus c'était trop bon :oops:)

(en fait je vais prendre ma résidence permanente aujourd'hui à la frontière Canada/Etats-Unis, et j'ai trop de bol, première neige :|.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Jeu 28 Nov 2013, 10:47

A peine 100 messages postés sur ce forum au cours des dernières 24 heures et à peine plus de 70 membres actifs présents sur la même période.

C'est le conflit Zack / Logan qui a rendu BoM aussi moribond ou d'autres raisons ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Jeu 28 Nov 2013, 11:04

Ue, c'est un peu mort en ce moment : (((((((

Faut recruter bordel !
osorojo
Superman
Superman

Messagepar helldude » Jeu 28 Nov 2013, 11:48

Je pense qu'il y a du boycott, que ce soit intentionnel ou pas. Certains sont certainement encore un peu échaudés alors ils ne postent plus, ou moins.

Le mieux serait peut être de passer à autre chose et ne plus parler de l'incident Logan / Zack.

Pour celà, il faudrait que les irréductibles continuent de poster normalement, pour faire vivre le forum et permettre à de nouveaux membres d'arriver sur un forum propre, où les conflits internes seraient naturellement renvoyés dans les limbes du forum, noyés dans la masse de nouveaux messages positifs.

Ou sinon on continue de s'en mettre plein la gueule et le forum finira pas disparaître petit à petit.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Jeu 28 Nov 2013, 13:20

Ouais moi je fais une petite pause temporaire, examens obligent (faut dire que mon achat récent de la PS3 n'arrange pas les choses ^^) mais dès la fin de la session, je posterai de façon plus régulière :super: !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar pabelbaba » Jeu 28 Nov 2013, 13:44

Le magneto de ma maison de retraite a rendu l'âme. Je vois plus de fims... :?

Accessoirement, pas mal de trucs à côté du forum à faire, genre boulot, nouvel appart, toussa.
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar Mark Chopper » Jeu 28 Nov 2013, 13:51

OK, le forum a été tué par GTA et la crise de l'immobilier :(

pabelbaba a écrit:Le magneto de ma maison de retraite a rendu l'âme. Je vois plus de fims... :?

La VHS de Cocoon est restée coincée ?

dunandan a écrit:faut dire que mon achat récent de la PS3 n'arrange pas les choses ^^)

Vous avez une console de retard au Canada ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar JackLaCensure » Jeu 28 Nov 2013, 15:12

Faut se faire une raison: les gens n'ont pas le moral et c'est très communicatif.
Perso, je n'ai pas mis un pied au ciné depuis cet été, faute d'envies et de finances (merci les augmentations surprises des taxes ménagères et d'habitation). Autour de moi, les gens perdent leur boss du jour au lendemain, c'est assez hallucinant (mon travail se situe dans une pépinière d'entreprises, depuis la rentrée, sur 30 boites dans l'hôtel d'entreprises, y en a 8 qui ont mis la clef sous la porte). J'ai l'impression que le forum est à l'image de notre Société d'aujourd'hui: moribond.
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar Cenatra » Jeu 28 Nov 2013, 15:16

Le forum est mort depuis le Mardi 27 Avr 2010 à 12:13...(comprenne qui pourra )
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar maltese » Jeu 28 Nov 2013, 15:26

JackLaCensure a écrit:Faut se faire une raison: les gens n'ont pas le moral et c'est très communicatif.
Perso, je n'ai pas mis un pied au ciné depuis cet été, faute d'envies et de finances (merci les augmentations surprises des taxes ménagères et d'habitation). Autour de moi, les gens perdent leur boss du jour au lendemain, c'est assez hallucinant (mon travail se situe dans une pépinière d'entreprises, depuis la rentrée, sur 30 boites dans l'hôtel d'entreprises, y en a 8 qui ont mis la clef sous la porte). J'ai l'impression que le forum est à l'image de notre Société d'aujourd'hui: moribond.

Oui, enfin bon, le forum est surtout mort depuis un certain événement hein :mrgreen:
maltese
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Jeu 28 Nov 2013, 15:29

Mark Chopper a écrit:
dunandan a écrit:faut dire que mon achat récent de la PS3 n'arrange pas les choses ^^)

Vous avez une console de retard au Canada ?

:eheh:

Ben c'est surtout que j'avais pas de télé pendant plusieurs années ... :| (ben ouais au Canada on en est encore à mimer nos programmes télévisuels avec les ombres chinoises le soir, en faisant un feu de camp)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Jeu 28 Nov 2013, 15:36

JackLaCensure a écrit:Faut se faire une raison: les gens n'ont pas le moral et c'est très communicatif.

Mouais, se morfondre au bout d'un moment ce n'est pas la solution. Sinon, on finit par se morfondre parce qu'on se morfond :eheh:

Et quand on est au chômage, on peut mater plus de films :chut:

Plus sérieusement, le cinéma c'est cher mais quand je vois les nombres d'entrées, je me dis que certains ne meurent pas encore de faim.

maltese a écrit:Oui, enfin bon, le forum est surtout mort depuis un certain événement hein :mrgreen:

2 personnes se prennent la tête et des dizaines décident de lâcher l'affaire ? Bah putain...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Jeu 28 Nov 2013, 15:43

Personnellement j'ai décidé que je ne posterais plus tant qu'il n'y a pas la croupe du monde 2 :evil:
Plus sérieusement j'ai envie de me remettre aux citriques mais ma procrastination semble être plus forte que moi.
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Jeu 28 Nov 2013, 15:50

Oui, on n'a jamais eu celle d'Ebola Syndrome.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante