Modérateur: padri18

Mark Chopper a écrit:Plus sérieusement, le cinéma c'est cher mais quand je vois les nombres d'entrées, je me dis que certains ne meurent pas encore de faim.
maltese a écrit:Oui, enfin bon, le forum est surtout mort depuis un certain événement hein
Mark Chopper a écrit:2 personnes se prennent la tête et des dizaines décident de lâcher l'affaire ? Bah putain...
Tu enlèves les piliers d'un groupe, le groupe s’effondre. Souvent. Mais là ce n'était pas le cas. Je suis persuadé que si on faisais un sondage " Qui nuit le plus au forum ?" la réponse serait Scalp. 

JackLaCensure a écrit:Par contre, ça fait quand même chier, les mecs qui partent du travail vendredi soir et lundi matin, on leur annonce que c'est fini, la boite va déposer le bilan sans espoir de poursuite. J'ai déjà vécu une liquidation judiciaire de l'extérieur (j'étais en stage chez un administrateur à l'époque), ce n'est pas une partie de plaisir ni pour les personnels ni pour les dirigeants (par contre, ça fait la fortune de tous les mandataires, liquidateurs, commissaires priseurs et autres)

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités