Mark Chopper a écrit:maltese a écrit:Oui, enfin bon, le forum est surtout mort depuis un certain événement hein
2 personnes se prennent la tête et des dizaines décident de lâcher l'affaire ? Bah putain...
Ben en étant honnête, même s'il y a eu des périodes plus calmes, c'est tout de même principalement depuis l'événement que le nombre de posts est en chute libre. Concrètement, même s'il y a 40-50 personnes (?) qui passent ici tous les jours, je crois que t'auras constaté qu'il y en a peut-être 15-20 maximum qui participaient réellement, écrivant la majorité des posts et des critiques. Le reste (dont moi-même) vient, lit, écrit un peu, et de cette manière contribue à la vie du forum, mais ne crée pas forcément l'ambiance. Perso, je viens tous les jours mais je dois avoir une moyenne d'un post par jour et je n'écris pas de critiques. Comme pas mal de monde. Or, ceux qui étaient concernés par le conflit zack-logan étaient, oui sans doute, les piliers du forum; ils sont toujours là, mais ont pris du recul (suite à cela, et pour d'autres raisons connexes j'imagine). Du coup, les quelques posts des autres membres plus discrets ne suffisent pas pour l'instant à alimenter la vie du forum et ça explique je pense son état actuel, plus que d'autres raisons.