A mon avis il y aura bien une édition game of the years avec tous les DLC mais c'est clairement pas d'actualité (tous les DLC ne sont pas encore sortis). Ça sortira d'abord sur PS3, vers avril ou mai avant une hypothétique portage sur PS4, mais ça j'en doute fortement. C'est sorti de l'imagination de certains, les mêmes qui croient encore voir GTA5 sur next gen.
Mince si ça devait être vrai c'est le jeu avec GTA5 et tomb raider pour lequel je repasserai à la caisse. Il n'y a qu'à voir la différence entre AC4 sur PS3 et sur PS4...je trouve le gain énorme.
Arrêtez de réver pour GTA5. Rockstar est déjà passé à autre chose pour la next gen. C'est clairement pas leur politique. La seule chance ça serait qu'il sorte sur PC avec une config de ouf et qu'ils balancent après sur PS4 et Xbox One. Mais même sur PC on n'a aucune news. Pour The Last of Us y'a peut être une chance si ils font la suite sur next gen mais alors Uncharted ... C'est vraiment débile de vouloir rejouer aux mêmes jeux sur la génération suivante. Dans ces cas là on faisait ça dès la nes et serait toujours avec les mêmes jeux. Faut pas espérer ce genre de chose.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'ai regardé vite fait l'aperçu de JV.com, et ça devrait être le seul DLC hors GOTY que je vais me prendre, alors que je n'ai même pas commencé le jeu .