Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar noname007 » Ven 13 Déc 2013, 23:54

J'voulais l'faire mais j'avais pas de cagoule noire :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Sam 14 Déc 2013, 12:12

J'imagine Kakemono en train de bouillir à la lecture de ces posts. :eheh:
Tyseah

Messagepar Dunandan » Sam 14 Déc 2013, 21:01

Boulet que je suis, j'ai effectué une commande (déjà expédiée) en payant via paypal qui au lieu d'inscrire Canada, a préféré France ... J'ai contacté le service de La poste pour voir si une enquête peut être effectuée (en leur livrant toutes les info que j'ai).

D'autres expériences du même type ou je suis le seul à avoir fait cette maladresse :? ?
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar noname007 » Sam 14 Déc 2013, 21:07

Toi t'es du genre à demander un slip et des chaussettes au Père Noël :eheh:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Sam 14 Déc 2013, 21:11

Ben ouais :mrgreen:

(j'ai vu sur le net qu'une enquête était possible mais bon j'ai pas trop espoir ... :|)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Kakemono » Dim 15 Déc 2013, 20:56

Cool le travail le dimanche, surtout quand y'a pas un chat au mag'. :|

Tyseah a écrit:J'imagine Kakemono en train de bouillir à la lecture de ces posts. :eheh:

Bof on en prend tellement plein la gueule en ce moment que je suis plus a ca près. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Dim 15 Déc 2013, 20:57

:eheh:
Tyseah

Messagepar pabelbaba » Mar 17 Déc 2013, 15:11

En fait les dej d'affaire c'est encore plus traître que les cocktails sucrés... C'est seulement à 30 piges que je m'en aperçois...
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar noname007 » Mar 17 Déc 2013, 15:24

Bonjour les gras du bide :mrgreen:
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar pabelbaba » Mar 17 Déc 2013, 15:27

Sérieux, tu nous a vu???
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar noname007 » Mar 17 Déc 2013, 16:28

:eheh:
Image
Fan de Moi :
noname007
Predator
Predator

Messagepar Dunandan » Ven 20 Déc 2013, 22:02

dunandan a écrit:Boulet que je suis, j'ai effectué une commande (déjà expédiée) en payant via paypal qui au lieu d'inscrire Canada, a préféré France ... J'ai contacté le service de La poste pour voir si une enquête peut être effectuée (en leur livrant toutes les info que j'ai).

D'autres expériences du même type ou je suis le seul à avoir fait cette maladresse :? ?

Ah ben finalement tout s'arrange, gros coup de bol : c'est arrivé tranquillement dans ma boîte aux lettres, respectant le délai "normal" en plus :D (et le nom du pays a été barré au stylo indélébile :mrgreen:)
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Sam 21 Déc 2013, 01:08

Gros coup de gueule, ben oui le topic est fait pour.

J'ai commandé deux paires de lunettes 3D pour ma télé samsung. J'en ai déjà deux (à la base 3), mais deux de plus c'était une bonne idée vu que j'en ai trouvé sur ebay et que je n'en trouve plus pour ma télé (au passage, le résultat est vraiment bluffant et certains films, s'ils sont bien selectionnés, sont magnifiques).

Bref, je remporte une enchère sur ebay, deux paires, une à pile et une à batterie.

51 euros les deux, au lieu d'environ 160 euros en magasin ou sur le net (100 celles à batterie !).

Premier instant de doute, mail du mec qui me donne le suivi du "courrier" recommandé. Hein, une enveloppe ? Il faut savoir que j'ai pété une paire (celle à piles) car il n'y a pas de contour pour les verres, elles sont hyper fragile. On s'assoit une fois dessus, c'est mort. Le chat se couche dessus, c'est mort, elles tombent, c'est mort.

Alors là déjà, je suis pas tranquille.

Le facteur ne mets pas l'enveloppe dans la boîte, et j'ai un avis de passage. Je vais les chercher aujourd'hui, et effectivement, elles sont dans une enveloppe à bulle, sans boîte !!! Alors là, je me fais pas chier, je dis que je vais déballer sur place, expliquant à la guichetière que là je le sens pas.

Evidemment, comme prévu, la paire à piles est fracassée. Les verres sont morts. Elles sont totalement inutilisables.

Du coup, je veux pas le colis, mais les lunettes à batterie, à 100 euros dans le commerce, ont l'air en bon état, alors ça me fait chier.

Et vlà le combat pour qu'elle me fasse une attestation comme quoi j'ai déballé devant elle et qu'elles sont mortes. "Ils font pas ça", mon cul oui, n'importe qui peut faire une attestation ! J'appelle le directeur, qui campe sur ses positions, et je le travaille pendant 5 minutes en faisant un scandale pour qu'il m'atteste sur un papier de la poste, tamponé, signé, tout ça, que j'ai déballé et que l'objet était détruit. Heureusement, y'avait du monde, et les gens étaient outrés qu'ils en aient rien à foutre, ça a aidé. De toute façon, c'était clair, je quitterai pas le bureau de poste sans avoir obtenu satisfaction. Pour être tranquille, je sors également mon iPhone, et je prends les lunettes en photo à côté de leur emballage, sur le guichet de la poste, avec les guichetiers en arrière plan. Comme ça, pas de doute, je les ai déballé comme ça, j'ai photo, attestation...

Maintenant, contact avec le vendeur, qui me dit qu'il va me rembourser quand il aura reçu les lunettes, les deux. Je lui explique que je garde l'autre paire, trop précieuse pour que je la laisse filer. A voir sa réponse. Mais je veux un remboursement avant de renvoyer l'autre part.

10 euros les frais de port, ça vaut bien un colis ! Non ? Les lunettes ne pèsent que quelques grammes, super légères.

Je vais tenter paypal, normalement ils assurent ça ?

Ok la poste, ce sont des bourrins. Mais là c'est clair qu'on emballe pas un objet aussi fragile dans une enveloppe !!! Une enveloppe, merde !!!

Je suis vert !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 21 Déc 2013, 15:05

Paypal devrait régler ça très rapidement.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Sam 21 Déc 2013, 17:58

Ben même pas ! Je leur ai expliqué la situation quand j'ai ouvert le litige. Et la il me me clos et disent "renvoyer les objets et on rembourse les 60 euros" pis c'est tout ! Mais justement, je ne veux pas renvoyer les deux paires, mais juste une seule, l'autre fonctionne et est absolument introuvable ! Enfin si mais pas en dessous de 100 euros ! clé vendeur veut les deux, cet espèce de trou d'balle.

Hors de question de renvoyer les deux, je pourrais en rester la car a 60 euros la paire, sachant que j'aurais du mal a en retrouver une, ça vaut quand même le coup. Mais par principe, je veux le remboursement de la défectueuse parce que le but était quand même d'en avoir 4. Me suis pas fait chier a enchérir pour me faire entuber comme ça. J'ai envoyé un mail a Paypal mais la je suis bloqué sur iPhone car je suis pas chez moi, donc difficile de faire des recherches convenable sur le net !
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante