J'ai géré en interne, je lui ai envoyé un mail avant et reçu une réponse pas satisfaisante. Et c'est pas pour 25 euros, c'est une question de principe. J'aime pas qu'on essaie de me baiser (sauf si...). Je ne doute pas que les lunettes étaient en bon état. J'en suis certain.
Mais les envoyer dans une enveloppe à bulle avec 5 euros de timbre, et me taxer 10 euros de frais de port, c'est du foutage de gueule. Quiconque possède une telle paire de lunettes, comme ce fut son cas, sait à quel point elles sont fragiles. Je ne crois pas posséder un quelconque matériel plus fragile que les lunettes 3D.
Il aurait du savoir qu'une enveloppe, c'était mort. Toi qui est un spécialiste de la vente en ligne, tu es bien placé pour savoir qu'on emballe pas les choses avec n'importe quoi, surtout avec la poste.
Je dis pas que c'est un arnaqueur, mais il a voulu grapiller 5 euros et me faire assumer les risques. Mais là il s'est attaqué à la mauvaise personne. J'en ai marre d'être trop honnete (

).
PS: dans le métier, je lâche rien tant que je suis convaincu par ma cause, mais si je défends une cause qui n'est pas nécessairement juste, en général je me contente simplement de limiter la casse...enfin contrairement à ce que vous pouvez penser la plupart des avocats essaient lorsque leur client est en tort de négocier un paiement en plusieurs fois ou des trucs comme ça. Généralement, quand on est honnete, on conteste pas l'incontestable. Mais là ça n'a strictement rien à voir. Surtout que ça me concerne moi
