Ajoutons que Papybaba n'a pas posté comme promis sa critique de Django Unchained : j'en conclus que l'hiver a encore fait une victime (à son âge, ça devait arriver)

Modérateur: padri18
Kakemono a écrit:Pas de volontaire pour modérer la Zone X? Etrange.![]()
Mark Chopper a écrit:Il faut avouer que la majorité des gros posteurs / cinéphiles ont déserté le forum pour une raison X ou Y. Et ceux restants ne se sont pas portés volontaires pour modérer (je suppose).
Jed Trigado a écrit:Ce que je constate, c'est que la majorité des modérateurs ne parlent même pas (ou peu) ciné, c'est un comble quand même pour un forum qui s'appelle Band of Movies.
Mark Chopper a écrit:Un "départ" a été moins tonitruant que d'autres : celui de Nico.
Mark Chopper a écrit:Faut-il lancer un appel à candidatures pour les avis chiffrés 2014 ? Pas moi bien sûr.
Kevinver a écrit:Mark Chopper a écrit:comICS est modo![]()
Ô secours...
C'est pas faute d'avoir demander son bannissement. Voila le résultat
Jed Trigado a écrit:Ce que je constate, c'est que la majorité des modérateurs ne parlent même pas (ou peu) ciné, c'est un comble quand même pour un forum qui s'appelle Band of Movies.
mais je fais léger pour pas m'attirer les foudres des membres virulents du forum
helldude a écrit:je fais léger pour pas m'attirer les foudres des membres virulents du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités