Modérateur: padri18
Mark Chopper a écrit:helldude a écrit:je fais léger pour pas m'attirer les foudres des membres virulents du forum
Je ne sais plus combien de membres ont sorti cette excuse en 2013, mais il va falloir en trouver une autre maintenant... ou alors poster pour de bon (la qualité pouvant l'emporter sur la quantité).
Je ne dis pas ça que pour toi, mais tout ceux qui ont tenu ce discours.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Mark Chopper a écrit:Et peut-être que ceux qui n'osaient pas poster davantage (les fillettes quoi) dans les topics ciné le feront sans crainte.
Tyseah a écrit:
Et pas plus tard que ce matin un autre membre a demandé la suppression de son compte (messages plus critiques).
Jeff Buckley a écrit:Dans ces moments-là les vrais abrutis s'engouffrent dans la breche... C'est un bon moyen de les repérer et ensuite on ne peut etre que plus soulagés comme un etron qu'on libere apres plusieurs jours de constipation.
comICS-soon a écrit:De plus ce morceau fait parti de mon top 10 of all time donc tu feras attention à garder tes commentaires pour toi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités