Ca fait longtemps que j'avais pas vu autant de nouveaux messages après 1 journée d'absence

Faut dire aussi que noname était pas là pour faire fuir tout le monde avec ses blagues

Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:Y a pas eu d'annonce car normalement cela devait se faire début janvier. L'annonce viendra en janvier mais les postes ont été donnés pendant les périodes de fêtes histoire que les nouveaux modérateurs s'habituent à leur nouveau poste.
Jimmy Two Times a écrit:Tyseah a écrit:Y a pas eu d'annonce car normalement cela devait se faire début janvier. L'annonce viendra en janvier mais les postes ont été donnés pendant les périodes de fêtes histoire que les nouveaux modérateurs s'habituent à leur nouveau poste.
Ouais, merci de faire un récap. Je suis complètement à la ramasse vu que je passe très peu depuis la naissance de ma fille (la recherche du père sur le forum à bien eu des conséquences cataclysmiques)
C'est moi où j'ai le sentiment qu'un topic "Adieu aux anciens membres" serait légitime aux côtés de celui de bienvenue?
Je veux pas remuer la merde mais Scalp, Heat et d'autres ont disparu? Si la question semble déplacée, dites le moi simplement.
Mark Chopper a écrit:
Inutile d'avoir un topic d'adieu : chacun part et revient comme il l'entend. Ce n'est qu'un au revoir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités