"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
yamaha a écrit:pour les evangelion j' attends un coffret! ( il me semble qu' il en reste encore un , le 4.44 )
Exact ! Perso j'étais tomber sur le coffret des 1.11 et 2.22 à 19€, donc j'avais sauté sur l'occasion. Mais c'est clair qu'il vaut mieux attendre un coffret complet. Seul souci : quand sortira t'il ? (je ne sais pas si on a une date de sortie du 4.44 ?)
D'ailleurs tout les coffrets sont passés à 21.95€ ( même moins pour certains ) sur le site déclic collection. Avec les FDP offert a partir de 50€ et le paiement en 3x sans frais a partir de 70€. Y'a moyen de se faire plaisir pour pas trop chère
Petite question pour les Evangelion : les films fonctionnent indépendamment de la série ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."