Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar helldude » Jeu 05 Déc 2013, 22:19

ouais casse toi pov'con (comme ça on relance le débat politique sur qqn d'autre)
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Le topic Politique

Messagepar comICS-soon » Jeu 05 Déc 2013, 22:40

Nico reviens !



Attends, y a pas un topic "célébrité bling bling" ?
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Le topic Politique

Messagepar pabelbaba » Jeu 05 Déc 2013, 23:37

helldude a écrit:j'ai rien vu d'extrême, même de la part de l'autre tocard (c'est affectif way).

C'est ptet parce que toi aussi tu fais parti du complot... sale nazi! :voleur:

Il doit quand même il y avoir un truc bizarre qui plane dans l'air quand on est sur BoM. :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 24747
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Le topic Politique

Messagepar Val » Ven 06 Déc 2013, 00:27

Je propose de nouveaux modos pour nous sortir de la crise sur Bom :

Image
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18728
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Le topic Politique

Messagepar zack_ » Ven 06 Déc 2013, 00:54

Allez le topic sert à rien de toute façon, vive nous!
zack_
 

Re: Le topic Politique

Messagepar helldude » Mar 31 Déc 2013, 08:41

Le topic est réouvert, mais attention aux débordements. On peut parler de tout, mais dans le respect des opinions des autres. Cela ne signifie pas que l'on ne puisse pas défendre avec ferveur sa position.

A titre tout à fait personnel, je ne rejette pas la faute sur way concernant la dernière polémique, le chirurgien ayant été très largement excessif dans son appréciation des autres propos. Cela étant dit, tout dérive raciste, antisémite sera sanctionnée par la fermeture définitive du topic (si effectivement dérive il y a).

Le premier post est mis à jour et je vous invite à le lire.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Le topic Politique

Messagepar Tyseah » Mar 31 Déc 2013, 11:10

Je connais pas trop le débat sur Dieudo et tout mais je crois que ce dernier est plus antisioniste qu'antisémite. Ensuite on peut se poser la question de savoir si être antisioniste c'est être antisémite? Puis la raison de l'amalgame c'est peut-être aussi qu'il a dit pas mal de conneries sur le sujet. Je me trompe? Moi ça m'intéresse parce que Dieudonné c'est quand même un mec marrant, enfin moi il me fait rire, mais ça me met mal à l'aise toute cette histoire d'antisémitisme là.
Tyseah
 

Re: Le topic Politique

Messagepar zack_ » Mar 31 Déc 2013, 11:18

Avant Way je connaissais même pas le terme antisionisme (d'ailleurs en lisant wiki je comprends pas les différences avec l'antisémitisme - edit: c'est mieux expliqué, je comprends mieux et je me coucherai moins bête même si ca m'interesse peu comme sujet) :eheh: Enfin c'est Elie qui doit etre déçu du tournant de son partenaire.
zack_
 

Re: Le topic Politique

Messagepar Mark Chopper » Mar 31 Déc 2013, 11:46

Vous allez énerver, Way... et il n'aurait pas tort. L'antisionisme est une position politique, nullement condamnable (mais condamnée par ceux qui veulent faire un amalgame facile avec l'antisémitisme).

C'est un sujet complexe, épineux, qui mérite d'être battu. En aucun cas un motif de ban.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 45631
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le topic Politique

Messagepar zack_ » Mar 31 Déc 2013, 11:50

Qui a parlé de ban. Moi je cherche juste à comprendre les termes, parce que j'ai jamais creusé le sujet, je suis inculte sur ce coté là.
zack_
 

Re: Le topic Politique

Messagepar helldude » Mar 31 Déc 2013, 11:55

Tu as raison Mark, mais personne a parlé de ban. Je supprime les termes antisionistes du premier post comme ça c'est réglé.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Le topic Politique

Messagepar Kevinver » Mar 31 Déc 2013, 15:26

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Le topic Politique

Messagepar Waylander » Mar 31 Déc 2013, 16:47

Pour être clair sur le sujet :

Le sionisme est une idéologie géopolitique qui existe, concrètement, depuis la fin du 19ème siècle mais qui n'a pus se réaliser qu'après la seconde guerre mondiale malgré le pacte germano-sioniste.
Le sionisme est une cause servie par des juifs qui n'ont rien de religieux mais sont avant tout des politiciens amis du gouvernement américain et de l'Europe en générale.
Voilà ensuite pour l’antisémitisme, le terme a une connotation ethnique donc critiquer un juif ça reviendrait à critiquer une "race" donc = nazisme = Hitler = du racisme exclusivement envers les juifs (depuis la Shoah). Ce terme englobe normalement aussi les Arabes mais avec le temps , l'antisémitisme s'est restreint sur les juifs au sens ethnique.

Mais juif, c'est aussi pratiquer une religion : le Judaïsme. Et étant donné que le peuple juif est un peuple élu par Dieu, un peuple lié par définition à sa religion, quand on critique le Judaïsme et les juifs (au sens religieux) bah on tombe quand même sous le coup de l'antisémitisme vu que les deux sont "liés" 'juifs et Juifs). On vit une époque où tu as le droit de critiquer une religion, un peu moins ses représentants mais alors pas du tout ce qui tourne autour du peuple élu.... :roll: Peuple qui je le rappelle est une invention totale. C'est un peuple qui s'est en réalité solidarisé au sein d'une idéologie commune mais là où nos politiques nous disent sans arrêt que les races n'existent pas (démontré par pleins d'ethnologues comme Levy-Strauss) eh bien on a quand même droit à un combat antiracisme.... :roll:





Le souci que soulève des gens comme Soral , Dieudo et cie ce ne sont pas vraiment les juifs et leur religion (quoiqu'un peu mais surtout par provoc) mais essentiellement :

1- la politique israélienne
2- influence de la politique israélienne sur l'Europe et en particulier la France (je rappelle que chaque année les USA et d'autres pays versent de la thune à Israel....).
3- la mentalité de certains juifs, qui , par culture et religion, se mettent au dessus des autres peuples (le fameux génie juif, peuple élu, les goyim ne sont que des merdes etc....).
4- Le lobby juif de France (CRIF, LICRA et leur milice la LDJ) qui s'immisce partout en politique et qui , qu'on le veuille ou non, possède une puissance démentielle
5- le fait que depuis des siècles, des juifs sont majoritairement aux commandes de la finance mondiale, des banques etc... (historiquement démontrable très facilement et même largement critiqué même par des juifs !)
6- L'argent que se font certains juifs en manipulant les masses sur la Shoah (dernier exemple : Elie Wiesel dont on sait tous aujourd'hui qu'il n'a jamais été en camp de concentration) Il y même un livre qui existe sur les affabulateurs de la Shoah.


On a le droit de critiquer la wahhabisme, le salafisme mais pas les extrémismes juifs ? Sachant que les USA et l'Europe pactise avec le Qatar qui finance les islamistes....faudrait savoir qui est le méchant dans l’histoire...

Là je simplifie mais on est clairement dans une critique lucide d'idéologies dominantes et non pas dans du racialisme/racisme !

Je pourrais balancer un nombre incroyables de liens, de bouquins sur le sujet (la plupart bizarrement tous écrit par des juifs qui ont clairement identifiés des déviances au sein de leur culture , déviances qui ont malheureusement pas mal de pouvoir du fait de la position des élites).





Je vous invite à lire le livre "L'antisémitisme , son histoire et ses causes" de Bernard Lazare (Juif) ou les livres de Gilad Atzmon (idem) ou bien Shlomo Sand... En gros, il y a tout un pan de la culture européenne qui a été largement influencé par les Juifs et c'est ce qui a valut , à travers l'histoire, leur "souffrance". Mais, tout comme il y a une grosse critique sur l'Islam, la critique sur le Judaïsme et le Sionisme sont répréhensibles par la loi du fait de la Seconde Guerre Mondiale et du nazisme, acmé de la souffrance juive. Ce qui vaut, pour le reste du monde, a être obligé de la fermer sur ces sujets sous peine d'être de suite :

censuré, diabolisé, traité de nazi etc...

La Loi Gayssot qui empêche les historiens de faire leur travail est une preuve d'un pouvoir assez hallucinant (soit on remet tout en question et on peut tout étudier, soir tien , pourquoi la loi gayssot n'existe pas pour le génocide rwandais ? (par exemple)).

Là je résume vite fait la ligne de Dieudo, Soral , Collon , Hessel , Pierre Hillard, et bien d'autres, tous boycottés , tous diabolisés. La discussion est impossible, on amalgame direct et on passe pour un enfoiré dès qu'on commence à critiquer une conduite, une pensée, une idéologie et comme par hasard, pas n'importe laquelle. Tu critiques l'islam et les musulmans, tu peux. Tu peux critiquer le christianisme aussi. Tu peux pisser dans une église ou mimer un avortement devant un prêtre comme les Femen, aucun problème. Mais critiquer Israël et le Judaïsme attention ! Attention parce que , nos élites (françaises ou internationales) sont souvent liées ou attachées à Israël d'une manière ou d'une autre , et vu que la politique d'expansion d’Israël utilise le Judaïsme pour justifier son dessein géopolitique, elle utilise donc la religion pour se mettre pleins de juifs dans la poche, du coup tu ne peux pas critiquer l'un sans l'autre.... Complexe, très ambiguë, on passe don vite pour un néo-nazi.





Actuellement on voit clairement, et je ne vois pas comment on pourrait le nier, la puissance du lobby juif (les élites) de France. On le voit avec les quenelles, toutes les stars qui ont fais ce geste ont du s'excuser et lécher des culs, notre président fait des discours au CRIF, Obama met la kippa en Israël, idem Hollande et Valls etc.... Bon voilà je vais pas mettre tous les liens mais il ya un paquet de vidéos sur le sujet....

Et depuis quelques temps, on fout sans cesse le FN partout en disant que Dieudo en serait... Mais bon, le combat de Dieudo et Soral c'est contre la politique actuelle et 40 ans de mensonges socialistes et antiracistes. Le FN n'a jamais été au pouvoir, de quoi serait-il responsable ? L'islam idem. Qui est responsable du chômage, de la dette, de la délocalisation, du mondialisme, de la mondialisation, du libéralisme, des complots financiers, de la politique d’Israël , du pillage de l'Afrique, des guerres au Moyen-Orient ? C'est le FN ? Non. Dieudo et Soral ? Non. Donc qui est le méchant, où est le problème si ce n'est en tapant du côté des élites, de Wall Street, de LA City, d’Israël, et ne pas oublier la Franc-Maconnerie qui je le rappelle n'est pas une secte bidon, Peillon en fait partie, Mélenchon aussi et pleins d'autres, c'est pas secret du tout mais on y entre pas comme ça.... Je rappelle aussi au passage que sous le discours universaliste et laïque de la république se cache la franc maçonnerie intiment religieuse et toute un délire autour d’Israël qu'on justifie par la souffrance d'un peuple issu d'un livre religieux ! Vive la laïcité ! Le but de toute cette manigance étant de détruire les nations, les peuples (projet avoué de longue date par Sarko, Attali, et toute la politique de gauche..bizarre que des "ennemis" possèdent le même discours mondialiste !). Et bizarrement, la destruction du nationalisme est un des moteurs du Judaisme alors même qu'il réclame une terre promise...qu'il possède depuis 1948 ! Et dont les défenseurs vivent partout sauf là bas !!! :eheh:

Voilà pour résumer. Quelques vidéos quand même mais par pitié ne diabolisez pas certaines personnes et leurs discours sans en avoir étudiés les fondements par vous-mêmes, sans passer par les médis détenues par des grands groupes tous reliés entre eux, comme des réseaux et qui sont tous détenues par des sionistes....

A écouter la politique actuelle le mal c'est le racisme....oui c'est bien connu. :roll: Les médias veulent monter les gens les uns contre les autres, séparer les pensées, et pas mal de gens tombent dans le piège. Ex: tu défends une idée d’extrême droite tu es forcément toi même d’extrême droite. Gauche , droite, extrême droite tout ça ne rime à rien. :cry:

Après, tout ce que je dis là c'est pas nouveau, c'est vérifiable, il ya des sources partout , rien n'est secret mais tout est sous silence si on ne regarde que les médias et les livres d'histoire officiels.


Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Le topic Politique

Messagepar Rascar » Mar 31 Déc 2013, 17:23

Extrait de Wiki':
En linguistique, les Sémites sont l'ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques.
En ethnologie, ce sont les peuples (actuels ou anciens) parlant une langue du groupe sémite, c'est à dire au Moyen-Orient, la péninsule Arabique, le Croissant fertile et en Afrique du Nord.
Le mot a été forgé à partir du nom propre Sem (en hébreu שֵׁם,šem, en arabe سامي « nom, aussi sensimilia renommée, prospérité ») dernier fils de Noé. Le terme de sémite en vint rapidement à désigner les locuteurs originaux de ces langues compris alors sous la notion de race.
La région d'origine des Sémites est inconnue. Certains la situent en Asie du Sud-Ouest, d'autres en Arabie. Les témoignages archéologiques montrent que les peuples parlant une langue sémitique étaient dispersés en Mésopotamie avant l'établissement d'une culture urbaine dans la région ; on pense que plusieurs vagues de nomades sémites, dès les temps préhistoriques, ont traversé successivement les déserts arides de l'Est pour rejoindre le Croissant fertile. Aujourd'hui, les Sémites désignent principalement les peuples arabophones, les peuples éthiopiens sémitiques (en) et les peuples juifs.

Autant dire que cela ne concerne pas QUE les juifs...
Et il n'en demeure pas moins que ce n'est pas en versant de l'huile sur le feu
que l'on va promouvoir la fraternité entre les peuples
:roll:

Ne te moque pas des chiens,
Avant d'être sorti du chenil.
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Rocky
Rocky
 
Messages: 120
Inscription: Ven 27 Déc 2013, 15:35
Localisation: (B)

Re: Le topic Politique

Messagepar noname007 » Mar 31 Déc 2013, 17:31

C'est pourtant simple, nous sommes tous des juifs allemands :D
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO