Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

dunandan a écrit:J'alterne entre GTA 5 et Batman Arkham city en ce moment.

).
. Ne l'ayant pas fait sur la génération précédente je me le ferai peut-être sur celle-là (et quand je vois le résultat, du coup j'ai envie de faire de même sur Okami, même si je l'ai sur Wii ...).

dunandan a écrit:Edit : p'tain je devrais arrêter de poster ici aussi souvent, on va croire que je ne fais que ça.

dunandan a écrit:- Et de Beyond Good and Evil HD : belle refonte graphique, on croirait un jeu de la génération Ps3. En tous cas j'aime bien le Game play assez original (de photographier les espèces), et le background du jeu qui a l'air d'être assez riche. Ne l'ayant pas fait sur la génération précédente je me le ferai peut-être sur celle-là (et quand je vois le résultat, du coup j'ai envie de faire de même sur Okami, même si je l'ai sur Wii ...).

. Bon par contre je vais terminer avant GTA 5 et Batman Arkham City, car je crains de devenir accro à ce jeu et de ne plus le lâcher
(c'est les mecs qui ont fait Borderlands, non, on retrouve trop leur patte ?)

Chuck Chan a écrit:Tout à fait, j'ai passé pas mal d'heures dessus et j'ai bien aimé libérer les quartiers, par contre Infamous 2 est une telle redite que j'ai lâché l'affaire 2-3 missions après le tutoriel.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités