[Mc bbn] Mes critiques en 2014

Modérateur: Dunandan

[Mc bbn] Mes critiques en 2014

Messagepar Mc BBn » Mer 01 Jan 2014, 12:55

Voici la partie consacrée en l'honneur d'une nouvelle année qui verra l’avènement d'une nouvelle adaptation des quatre reptiles
dont je me suis fait l'orateur sur ce forum :

L'année se termine en Apothéose avec ALBATOR et LE HOBBIT : deuxième chapitre
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 406
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 15:13
Localisation: La nuit dans Paris

Re: Sous le signe de la TORTUE : Mes critiques 2014

Messagepar helldude » Mer 01 Jan 2014, 13:00

Non mais là je crois que tu le fais exprès.

Je déplace sur la section appropriée.

Tu es censée poster des critiques perso et pas lancer directement des debats sans rien derrière. Fais comme les autres. Et j'édite le titre.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: [mc Bbn] Mes critiques en 2014

Messagepar Mc BBn » Mer 01 Jan 2014, 13:02

c'est ce que je vais faire, laisse moi le temps c'est tout

je n'y arriverais pas si tu efface ma partie critique

quand j'écris Qu'en pensez, je m'adresse à moi ; j'ai bien compris que ici, je partage mes critiques perso
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 406
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 15:13
Localisation: La nuit dans Paris

Re: [MC BBN] Mes critiques en 2014

Messagepar helldude » Mer 01 Jan 2014, 13:06

j'efface rien je mets ton topic à sa place et j'ai laissé un traceur

ps: pensez a la 2ème personne du pluriel ça s'adresse aux autres pas à soi même
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: [Mc bbn] Mes critiques en 2014

Messagepar zack_ » Mer 01 Jan 2014, 13:09

Traceur inutile je le vire - en plus il se retrouve au milieu du ref. film
Bonne critique
zack_
 

Re: [Mc bbn] Mes critiques en 2014

Messagepar Mc BBn » Mer 01 Jan 2014, 13:42

Bref, bonne année à tous ; au delà d'une bonne adaptation fidèle à son oeuvre d'origine et en la matière, si certaine tentative semble avorter à l'instar du prochain ROBOCOP ; il est des franchise qui fédère : le prochain STAR WARS sans Lucas s'annonce très critiquable et intéressant puisque réaliser par celui qui a su remettre sur leurs talons la franchise la plus techno démocrate de la galaxie en nous pondant non pas un mais deux STAR TREK de loin les plus succulents ; Scott lui meme avec sa franchise pondeuse viscéralement Aliénable ont su faire mieux encore et dans le genre de L'excellence au rendez vous, la Contrée et le Mordor de l'ami Pete nous y régale et clôture l'année prodigieusement :

Le premier HOBBIT ; posait les bases comme la communauté de l'anneau le fit avant lui et place nette dans le suivant (les deux tours) avec une bataille interminable rester dans les mémoires pour ses incohérences

Ici, on reprend donc le même schéma : son HOBBIT chapitre deux fait ainsi la part belle à l'adrénaline et l'histoire s'épaissie et divise
L'union d'un groupe tient à fort peu de chose, il se retrouve en perdition dévorer par la nécromancie



à ..Suivre
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 406
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 15:13
Localisation: La nuit dans Paris

Re: [Mc bbn] Mes critiques en 2014

Messagepar helldude » Mer 01 Jan 2014, 17:43

mcdo, il faudrait mettre au minimum le titre du film que tu critiques, ici le hobbit,et ceci de façon visible au début de ton post, et pense à ajouter ta note (pfiou heureusement que je me suis relu car j'avais écrit "ajouter ta bite", satané iphone - et concernant le passif, ça aurait été vraiment maladroit :eheh:)
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: [Mc bbn] Mes critiques en 2014

Messagepar zack_ » Mer 01 Jan 2014, 17:49

Pour le moment y a rien qui ressemble à une critique, vu que ca parle autant de Robocop que de Star Wars. Mc BBn merci de t'orienter dans ce sens au lieu de discutailler et de jouer avec nos fonctions de modo ou alors faut penser à poster ailleurs. :super: Regardes les autres topics si ca peut t'aider.
zack_
 

Re: [Mc bbn] Mes critiques en 2014

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 01 Jan 2014, 21:59

Plus sérieusement, tes plus grosses attentes ciné, c'est réellement SW, Robocop et les Tortues Ninjas? :eheh:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Hobbit : la désolation de Smaug (Le) - 6,5/10

Messagepar Mc BBn » Jeu 02 Jan 2014, 00:32

LE HOBBIT : CHAPITRE DEUX . LA DÉSOLATION DE SMAUG

ma note : 6,5/10


Le premier HOBBIT ; posait les bases comme la communauté de l'anneau le fit avant lui et place nette dans le suivant (les deux tours) avec une bataille interminable rester dans les mémoires pour ses incohérences

Ici, on reprend donc le même schéma : son HOBBIT chapitre deux fait ainsi la part belle à l'adrénaline et l'histoire s'épaissie et divise
L'union d'un groupe tient à fort peu de chose, il se retrouve en perdition dévorer par la nécromancie MAIS DEMEURE UNE PROMENADE DE SANTE !!

Le "danger" est connue et Jackson n'y apporte rien de neuf, reste que c'est beau, c'est du Tolkien purement adapté mais toujours aussi linéaire

En un mot, c'est calme et cela se laisse regarder, admirer, c'est la ballade des gens heureux puisque le mal est seulement très progressivement en train de renaître de ces cendres...

La palette de nouvelles gueules n'atteint pas non plus ce deuxième chapitre, le premier donner à voir en ce sens du beau monde échapper du seigneur des anneaux réduit ici au strict minimum abordant une absence totale de découverte et donc de profondeur au sein d'un univers si riche

Un Elfe méconnaissable et une histoire d'amour imaginée de toutes pièce entre une Elfe et un Nain
sonnent bien creux...

Reste quelques instants mémorables mais sans égaler le premier chapitre ;
j'en attendais plus et espérais un sans faute, perdu, a charge de revanche dans le troisième et dernier chapitre
Critiques similaires

rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 406
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 15:13
Localisation: La nuit dans Paris

Albator, corsaire de l'espace - 5/10

Messagepar Mc BBn » Jeu 02 Jan 2014, 01:17

ALBATOR / Corsaire de l'espace

ma note : 5/10


Souvenez vous de l'adaptation de Final Fantasy en 2001 .

Grosse attente des fans et un final digne de Fantasia : éstétique léchée dans un scénario alambiqué, reprenant si peu et rien de connue à ce jour sur la franchise la plus lucrative du jeux vidéo, en un mot, un scénario originale franchisé sous le pseudonyme de l'illustre mastodonte de la série de Sakaguchi


2013 et de l'eau a couler sous les ponts ; ALBATOR, ALBATOR.... mais non, ce dernier est a Final Fantasy ce que fut Blueberry en son temps soit 2004
comprenez qui veut ; ceux qui s'attendent à retrouver ALBATOR ALBATOR DU FOND DE LA NUIT D'OR vont s'en mordre les dents

Mais pour découvrir un OVNI au charisme de génie assombrie sous le soleil noir d'une trame incommensurable alors là je met 9,5/10

C'est à voir, à ressentir sans indemnités de retour de ce voyage vers l'inconnue commander par ALBATOR LE CORSAIRE DE L'ESPACE

AU FINAL MOI J' EN REDEMANDE et je ressort L'intégrale allez je vous laisse.....

Albator, Albator
Du fond de la nuit d'or
Albator, Albator
De bâbord à tribord
Tu veilles sur la galaxie
Sur la liberté aussi
Albator, Albator
Le corsaire de l'espace
Critiques similaires

rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 406
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 15:13
Localisation: La nuit dans Paris

Re: [Mc bbn] Mes critiques en 2014

Messagepar Mc BBn » Jeu 01 Mai 2014, 14:15

The Amazing Spider-Man 2

ma note : 8/10

Il s'attire, de plus en plus de problèmes et ceux là, lui collent a la peau ; il virevolte dans les airs en sifflant un petit air, empathique et compatissant
jamais véritablement sur les nerfs et sa performance en exaspère tout un bestiaire de vilaines têtes : plus fidèle que jamais a l'esprit du justicier entoilé
quelques incohérences et un rythme sans retenue ne permettant pas de savourer comme il se doit le choc final ;
le film reste léché et propre (un peu trop ?) mais fonctionne très bien :love:
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 406
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 15:13
Localisation: La nuit dans Paris

Re: [Mc bbn] Mes critiques en 2014

Messagepar zack_ » Jeu 01 Mai 2014, 14:41

Tu mets combien au précédent d'Amazing?
zack_
 

Re: [Mc bbn] Mes critiques en 2014

Messagepar Mc BBn » Jeu 01 Mai 2014, 15:03

le précèdent, je n'avais pas accroché du tout :evil:

trop d'incohérences, méchant culte mais en carton pate, mort d'oncle Ben bâclée et j'en passe
quelques bonnes idées seulement ; les lance toiles, le nouveau costume (ça passe) ; Gwen Stacy (enfin !!)

je lui met 4/10
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 406
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 15:13
Localisation: La nuit dans Paris

Re: [Mc bbn] Mes critiques en 2014

Messagepar Criminale » Jeu 01 Mai 2014, 23:42

Maintenant que je suis le dernier dans le forum critique faudrait que je fasse ma première. Hehe
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO