zack_ a écrit:Ca te crée un bug que tu te colle un an sur ton topic avec un décalage de post - non ça va je déconne, aucun souci.
Sérieux ce bug j'avais déjà cherché une solution et j'avais rien trouvé, je sais pas d'où ça vient... D'ailleurs faudra voir s'il apparaît toujours sur ton topic Mark.
Me suis encore planté dans ma dernière critique, le film devrait être référencé à Triple Tap, son titre international, et pas à Shooters, son titre made in Wild Side. Désolé...
A voir pour le coup car ils sont nombreux les titres Wild Side présents dans la base, si sur Allociné il est titré Shooters ça veut bien dire que c'est son titre français.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est vous qui voyez, mais bon, là il est référencé avec un autre Shooters qui n'a rien à voir alors qu'il y a trois autres critiques référencées à Triple Tap.