dagokhiouma a écrit:V pour vendetta n'est pas dans le pano, je le propose, qu'en pensez-vous ?
Je pense que tu as besoin de lunettes

dagokhiouma a écrit:V pour vendetta n'est pas dans le pano, je le propose, qu'en pensez-vous ?
Mark Chopper a écrit:
OK, je suis exigeant... Mais quand même. Il y a un pétage de plomb généralisé sur la BoMbase avec celui-là. C'est d'une connerie abyssale avec tous les tics de mise en scène de poseur que je ne supporte plus.
Je lâche l'affaire après 40 mn.
Criminale a écrit:Par contre je devrai parfois mais je n'ai jamais arrêté un film en cours. Je suis toujours en train de me dire que c'est nul mais que ça peut être meilleur ensuite.
Mark Chopper a écrit:dagokhiouma a écrit:V pour vendetta n'est pas dans le pano, je le propose, qu'en pensez-vous ?
Je pense que tu as besoin de lunettes
When Warner Bros. shut down pre-production of The Fountain in 2002, Aronofsky reserved rights to publish a graphic novel based on the script that was not produced. He said, "I knew it was a hard film to make, and I said at least if Hollywood fucks me over at least I'll make a comic book out of it."[51] He shopped the story to Vertigo Comics and met comic book artist Kent Williams, whose illustrations impressed him. Aronofsky hired Williams to create the graphic novel, and Ari Handel, co-writer for the film, provided Williams with research, photographs, and images on "Mayans, astronomy, pulsars, and all kinds of cool stuff" for the graphic novel's design. Aronofsky gave Williams the freedom to interpret the story as the artist saw fit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités