@ Comics : je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, car on peut se garer où on veut dans la rue (sauf dans l'allée du voisin) Edit : vu que c'était après mon message, j'ai pensé que c'était à moi que tu parlais, m'enfin bon ...
J'ai pas compris ce que tu as voulu dire non plus parce que normalement non on peut pas se garer ou on veut, genre sur le trottoir t'as pas le droit Mais bon si l'agent met juste le nom de rue sur le pv sans numéro ça veut dire que je pouvais être garé n'importe ou dans la rue...
Je serai moins présent ces jours ci. Avec ma poisse légendaire sur l'autoroute une roue est tombée du ciel sur mon capot alors que je roulais a vitesse normale, soit 110 sous la pluie. A 1 mettre près c'était le pare-brise et j'étais mort.
Vu que je suis profondément sous le choc, je vous dit a la semaine prochaine j'espère. Physiquement je vais bien mais psychologiquement j'ai pris un sacré coup.
Tu m'étonnes que t'es sous le choc, c'est quand même pas courant comme truc. Essaye de prendre la chose avec philosophie, si tu postes c'est qu'à priori tu t'en sors sans trop de bobo, c'est le principal Remets-toi bien et n'y pense pas trop (je sais que c'est pas évident) ! :]
Courage helldude, j'ai vu le capot de la bagnole et ca fait bizarre! alors avec le bruit et l'action en direct ça doit effectivement être un choc! Repose toi et dit toi que c'est que matériel.