Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Cenatra » Jeu 09 Jan 2014, 21:26

Ouai, c'est chiant de frôler la mort :(

Bon courage, ça va vite passer :super:

Et sinon, t'as pu voir la marque du pneu? :shock: ( désolé :? )
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Jeu 09 Jan 2014, 22:43

Arrêtes la conduite. Trop de signes.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Jeu 09 Jan 2014, 22:50

J'avoue là c'est dingue :shock:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Jeu 09 Jan 2014, 22:57

Nan mais :lol: (désolé :oops: ). On pourra pas dire que je t'avais pas prévenu! Achète-toi un vélo et voilà. :eheh:
Tyseah

Messagepar helldude » Jeu 09 Jan 2014, 23:35

Ben oui mais encore une fois je ne suis pas responsable. Vous auriez vécu la scène.. mon dieu... sur le coup c'est un pic de stress, mais à l'arrêt quand on voit la voiture et qunon se dit qu'en fait à peu de chose près on était mort.

La seule chose rassurante c'est qu'en fait quand on est victime d'un accident on a pas le temps d'avoir peur et de réaliser qu'on va mourir, surtout si on est tué sur le coup. Moi jnai pas eu le temps, et pourtant si j'avais été 1 mètre plus avancé je serais mort...et il y aurait eu carambolage et d'autres victimes. C'est une expérience vraiment étrange et depuis l'accident j'ai l'impression d'être entré dans une sorte de profonde déprime et d'être dans l'incertitude la plus totale. C'est pas seulement pour les reparations, mais pour prendre la route en général. On a beau respecter les règles et être prudent, toute la prudence dont on peut faire preuve ne protégera pas contre l'imprudence des autres.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Jeu 09 Jan 2014, 23:46

Normal, j'ai vécu un truc plus ou moins similaire et quand tu réfléchi après tu te poses des questions...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Jeu 09 Jan 2014, 23:53

J'ai failli mourir déchiqueté dans un silo à farine, je comprends tout à fait ce que tu vis. Mais t'inquiète tu t'en remettras. :super:
Tyseah

Messagepar helldude » Jeu 09 Jan 2014, 23:55

Ben oui.

Mais le pire, c'est que je bassine ma femme depuis une semaine en lui disant que j'avais un mauvais pressentiment et que je sentais que j'allais avoir un grave accident de voiture. Quand je l'ai appelé évidemment elle a flippé et a pensé à mon obsession du moment. Au "détail" près que je suis vivant. Mais ça a renforcé mon angoisse. Je fais beaucoup d'affaire d'accidents de la circulation et ça m'a fait avoir cette phobie. Autant dite que là ça ne m'aide pas, sachant que malgré mes efforts je suis impuissant face au danger que représente les autres. Je suis pas parfait mais je suis au moins prudent.

Au fait, ironie du sort, l'autre gars c'était un flic...et heureusement car il a appelé le central et eux l'ont fait venir au poste pour le constat. Sans ça je ne pouvais pas prouver les circonstances de l'accident et mon défaut de responsabilité.

Tyty au moins tu fréquentés pas des sillots tous les jours, moi je suis décidé maintenant à me rapprocher du boulot pour ne plus faire la route tous les jours. Comme ça je peux y aller à pied.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Cenatra » Ven 10 Jan 2014, 01:19

Ouais enfin ne laisse pas cet événement te pourrir la vie. Profite de la vie au lieu de penser à ce qui aurait pu t'arriver.

Pour mon accident, les médecins me donner 5% de survie, en appelant mes parents et ma copine pour leur demander de se préparer. Et ça, ça fout vraiment un choque. Pour moi mais surtout ( et malheureusement ) pour eux. Ca m'a pas empêcher de me payer une nouvelle bécane quelques mois plus tard...et avoir une fille dans quelques jours :eheh:

En ce moment, t'as une phobie de la route. A toi de la surpasser.
Te rapproché du boulot pour ne plus conduire, c'est pas du tout la bonne idée. Si tu te casses la gueule en marchant, tu vas arrêter de marcher??!
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar Mark Chopper » Ven 10 Jan 2014, 07:25

Cenatra a écrit:Te rapproché du boulot pour ne plus conduire, c'est pas du tout la bonne idée.

Si... C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. Et marcher est bon pour la ligne :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 10 Jan 2014, 08:08

Certes Mark mais la voiture est aujourd'hui indispensable. Quand tu tombes a Cheval faut vite remonter dessus pour ne pas augmenter ses peurs ...
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 10 Jan 2014, 08:15

Tu l'as échappé belle helldude. :shock:

Bon sinon aujourd'hui partiel de 5 heures ... 9h00-14h00. Je parts dépité par ce qui m'attend.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Mark Chopper » Ven 10 Jan 2014, 08:59

zack_ a écrit:Certes Mark mais la voiture est aujourd'hui indispensable. Quand tu tombes a Cheval faut vite remonter dessus pour ne pas augmenter ses peurs ...

Mouais, je l'ai déjà entendu celle-là... J'ai eu ma première voiture à 19 ans. Neuf mois plus tard, du fait d'un aquaplanning, j'ai failli rentrer de plein fouet dans une autre voiture et m'en suis sorti en finissant dans un fossé. Résultat : voiture détruite, aucun bobo pour moi.

Que m'a-t-on dit ? Quand tu tombes a Cheval faut vite remonter dessus pour ne pas augmenter ses peurs :mrgreen:

6 mois plus tard, je rentre de soirée et je ne retrouve pas ma voiture garée dans la rue. Là, je me dis que j'ai trop bu et fais quatre fois le tour de la rue. Non, je n'avais pas trop bu : on me l'avait piquée. Encore aujourd'hui, je suis stressé quand je laisse ma voiture dehors de peur qu'on me la pique (ce qui a failli arrivé deux fois encore, mais sans succès : juste un carreau arrière pété et une serrure de flinguée).

Je n'étais pas trop motivé pour reprendre une voiture. Mais que m'a t'on dit ? Quand tu tombes a Cheval faut vite remonter dessus pour ne pas augmenter ses peurs.

Alors achat d'une nouvelle voiture. Et 6 mois plus tard : un mec me refuse la priorité et explose ma voiture façon Le Corniaud.

Je te laisse deviné ce qu'on m'a dit alors :mrgreen:

4e voiture donc... que j'ai depuis 12 ans maintenant. Je préfère vivre en ville, j'ai un boulot stable. Je m'y rends en bus et j'en reviens à pied. Je conduis de temps en temps, pour faire mes courses ou aller voir des amis, mais le plus souvent, je me fais conduire.

Parce que bizarrement, quand tu comprends que tu es maudit, tu commences à en avoir assez d'entendre : Quand tu tombes a Cheval faut vite remonter dessus pour ne pas augmenter ses peurs.

Mes amis ont fini par comprendre que je n'avais pas envie d'user toute une écurie de chevaux et ne me font pas chier avec ça quand je dis que je ne suis pas chaud pour prendre le volant.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Ven 10 Jan 2014, 09:55

Tu as raison mais moi je n'ai pas le choix. Je suis indépendant. Je cours partout, bidirectionnel des mieux, expertises,... dans des petits village, partout. Je vis à 60 km du boulot. Les transports en commun c'est la misère, grève, panne, etc. Et de toute façon je bosse pas en centre ville. Mais je compte vivre sur place, ne serait ce que pour éviter l'a31...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Ven 10 Jan 2014, 10:47

Première discussion avec ma collegue qui me conduit au boulot : l'affaire Helldude...
On parle de lui jusque dans le Nord-Pas-de-Calais. Je ne suis jamais rassuré sur l'autoroute mais là c'était le pompon : aux aguets le type.
Et de toutes façons quand ton heure est venue... On va éviter malgré tout de coller de trop pres les camions qui transportent des cargaisons louches qu'un coup de vent pourrait balayer. Et éviter aussi les bagnoles de flics.

Helldude tu vis à 60 bornes de ton taf pour Karo ?

helldude a écrit:Ben oui.

Tyty au moins tu fréquentés pas des sillots tous les jours, moi je suis décidé maintenant à me rapprocher du boulot pour ne plus faire la route tous les jours. Comme ça je peux y aller à pied.

Tyty : dans un silo ? :eheh: :oops:
Helldude : fais attention en traversant sur le passage pour piétons j'ai déjà eu chaud deux ou trois fois.
Cenatra : nan je dirai rien. Je vous adore les motards. Faut pas hésiter à mourir quand c'est le moment. La sécu et tout... :twisted:
Longue vie à toi en attendant et bien du bonheur avec ton baby. :super:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante