zack_ a écrit:Certes Mark mais la voiture est aujourd'hui indispensable. Quand tu tombes a Cheval faut vite remonter dessus pour ne pas augmenter ses peurs ...
Mouais, je l'ai déjà entendu celle-là... J'ai eu ma première voiture à 19 ans. Neuf mois plus tard, du fait d'un aquaplanning, j'ai failli rentrer de plein fouet dans une autre voiture et m'en suis sorti en finissant dans un fossé. Résultat : voiture détruite, aucun bobo pour moi.
Que m'a-t-on dit ?
Quand tu tombes a Cheval faut vite remonter dessus pour ne pas augmenter ses peurs
6 mois plus tard, je rentre de soirée et je ne retrouve pas ma voiture garée dans la rue. Là, je me dis que j'ai trop bu et fais quatre fois le tour de la rue. Non, je n'avais pas trop bu : on me l'avait piquée. Encore aujourd'hui, je suis stressé quand je laisse ma voiture dehors de peur qu'on me la pique (ce qui a failli arrivé deux fois encore, mais sans succès : juste un carreau arrière pété et une serrure de flinguée).
Je n'étais pas trop motivé pour reprendre une voiture. Mais que m'a t'on dit ?
Quand tu tombes a Cheval faut vite remonter dessus pour ne pas augmenter ses peurs.Alors achat d'une nouvelle voiture. Et 6 mois plus tard : un mec me refuse la priorité et explose ma voiture façon
Le Corniaud.
Je te laisse deviné ce qu'on m'a dit alors
4e voiture donc... que j'ai depuis 12 ans maintenant. Je préfère vivre en ville, j'ai un boulot stable. Je m'y rends en bus et j'en reviens à pied. Je conduis de temps en temps, pour faire mes courses ou aller voir des amis, mais le plus souvent, je me fais conduire.
Parce que bizarrement, quand tu comprends que tu es maudit, tu commences à en avoir assez d'entendre :
Quand tu tombes a Cheval faut vite remonter dessus pour ne pas augmenter ses peurs.Mes amis ont fini par comprendre que je n'avais pas envie d'user toute une écurie de chevaux et ne me font pas chier avec ça quand je dis que je ne suis pas chaud pour prendre le volant.