Modérateur: padri18
comICS-soon a écrit:J'ai rien compris à ton message et encore moins son utilité. Sinon t'as baisé qui dernièrement ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude a écrit:y'a pas de rapport direct entre mon crash et le boulot du garagiste, et j'ai pas. d'intérêt à agir (notion juridique) contre lui si je suis indemnisé par l'assurance de l'autre conducteur
Et Cenatra c'est le type qu'on sauve et qui remonte sur une bécane. Un énorme fuck à notre systeme de santé. En gros tout ce que je supporte pas. Mais je lui souhaite pas de malheur non plus.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:
Si je reprends la liste : Tyty / Helldude / Cenatra j'ai comme l'impression que ton pseudo n'y est pas et que par conséquent tu n'es que tres indirectement concerné par mes propos.
Jeff Buckley a écrit:Et sinon je baise une prof d'anglais de 40 ans depuis qq jours.
Jeff Buckley a écrit:Te rate pas la prochaine fois mais d'ici là : sois heureux.
Jeff Buckley a écrit:comICS-soon a écrit:J'ai rien compris à ton message et encore moins son utilité. Sinon t'as baisé qui dernièrement ?
Tyty a failli mourir dans un silo je trouve que c'est assez improbable et ça me fait rire. Dans le genre mort conne, il aurait eu la touch.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités