Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Comics-soon : tu veux que je passe en revue l'ensemble des messages que t'as postés sur ce site pour rien dire ?
Tu vas quand meme pas décider de la légitimité et du contenu de mes messages ? Dès lors qu'ils ne contiennent aucun contenu abusif, ils se passent volontiers de tes commentaires...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Nan mais les motards je peux pas, c'est viscéral. 99% d'abrutis. Je m'en branle qu'ils aient envie d'avoir des sensations.
Si je fume ou je bois c'est mon probleme mais les voir mettre la vie des autres en danger parce que c'est trop marrant... J'atteins ma limite.
J'en ai cotoyé deux ou trois, je suis monté sur la moto. A choisir je prefere passer ma vie avec des fans de tunning.
J'en ai cotoyé deux ou trois
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 17 invités