Modérateur: padri18
Cenatra a écrit:Donc ce sera une séance de non-ja??
helldude a écrit:la boîte est sur une étagère murale au dessus du lit, bien sur que la musique venait de la, et par définition, comme elle est cassée depuis une grosse dizaine d'année ans je ne connaissais pas la musique, et madame ne l'avait plus entendu depuis qu'elle était petite (elle a 23 ans).
et évidemment on a rallumé la lumière et regarder la boîte (qui est la depuis seulement quelques jours)
sur le coup elle avait la trouille et moi j'ai pas trop osé toucher sur le moment, mais aucun doute que ça venait de là ça c'est même pas sujet au doute, on était à 1 mètre du bidule
et effectivement comme le dit kevinver c'était plutôt bienveillant, le truc qui fait sa petite musique enfantine pendant qu'elle pleure sa grand mère qu'elle a accompagnée dans son dernier souffle...mais flippant quand même hein car là ça remet un peu en cause les croyances quoi...et se sentir observé par une "âme", ça fait flipper dans tous les cas
édit : madame me dit que la boîte ne marche plus depuis qu'elle a 6 ans, confirmé par le papa qui comprends pas, donc elle n'a pas fonctionné depuis 17 ans (le papa est chirurgien, pas du genre crédule)
je me suis assuré que le remontoir est actuellement toujours à 0 et si ça recommence...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
noname007 a écrit:Minuit approche... tremble Helldude... si tu touches encore à ma petite fille... Pan Pan cul cul
Jeff Buckley a écrit:Quel intéret il aurait à inventer cette histoire ?![]()
C'est le genre de trucs qu'on raconte difficilement mais dès qu'on ouvre la boite de Pandore on se rend compte qu'il y en a du monde qui a déjà expérimenté une situation similaire et qui prefere la garder secrete.
Cenatra a écrit:Donc ce sera une séance de non-ja??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités