Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Cenatra » Sam 11 Jan 2014, 20:10

Donc ce sera une séance de non-ja??
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar noname007 » Sam 11 Jan 2014, 20:28

Je crois que j'ai une mauvaise influence sur cenatra :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar helldude » Sam 11 Jan 2014, 21:14

Cenatra a écrit:Donc ce sera une séance de non-ja??

de non-nein monsieur je parle même pas allemand
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Tyseah » Sam 11 Jan 2014, 21:36

helldude a écrit:la boîte est sur une étagère murale au dessus du lit, bien sur que la musique venait de la, et par définition, comme elle est cassée depuis une grosse dizaine d'année ans je ne connaissais pas la musique, et madame ne l'avait plus entendu depuis qu'elle était petite (elle a 23 ans).

et évidemment on a rallumé la lumière et regarder la boîte (qui est la depuis seulement quelques jours)

sur le coup elle avait la trouille et moi j'ai pas trop osé toucher sur le moment, mais aucun doute que ça venait de là ça c'est même pas sujet au doute, on était à 1 mètre du bidule

et effectivement comme le dit kevinver c'était plutôt bienveillant, le truc qui fait sa petite musique enfantine pendant qu'elle pleure sa grand mère qu'elle a accompagnée dans son dernier souffle...mais flippant quand même hein car là ça remet un peu en cause les croyances quoi...et se sentir observé par une "âme", ça fait flipper dans tous les cas

édit : madame me dit que la boîte ne marche plus depuis qu'elle a 6 ans, confirmé par le papa qui comprends pas, donc elle n'a pas fonctionné depuis 17 ans (le papa est chirurgien, pas du genre crédule)

je me suis assuré que le remontoir est actuellement toujours à 0 et si ça recommence...

Ah ok, donc c'était une musique dans la pièce d'à côté, chez les voisins. Ça fait 17 ans qu'elle l'a pas entendue donc si ça se trouve la musique était légèrement différente. Et comme l'a dit Jeff, cinq minutes et y en a pas un des deux qui bouge. L'autre il nous dit qu'il se reçoit un pneu en plein sur sa bagnole et il a de bons réflexes pour pas créer un carambolage et t'as une boite qui fait de la musique et il bouge pas son cul pendant cinq minutes.

Image
Tyseah

Messagepar helldude » Sam 11 Jan 2014, 22:00

Mais tu lis ce que j'écris ou quoi ? j'ai dit que c'était dans la chambre sur l'étagère, la chambre, c'est là où nous on dort en tout cas. c'était au dessus de notre tête, pourquoi tu me parles de voisins ? De toute façon chez moi on ne peut pas entendre les voisins car les appartements n'ont pas de mur en commun, en tout cas ma chambre est isolée de chaque côté il n'y a rien derrière, sauf le monde extérieur.

Maintenant est ce que c'était la même musique qu'elle faisait à l'époque ? Ben j'en sais rien mais je dirais que lui, ça reste une boîte à musique pas un jukebox ! J'vais pas encore m'imaginer que la mémé nous a en plus jouer une compo perso, faut rester terre à terre un minimum, malgré le fait qu'un truc cassé appartenant à qqn qui vient de décéder se mets en marche tout seul a minuit pile à la date d'anniversaire de sa mort (enfin en comptant en semaine) au moment même où madame pleure cette personne...

Et bien sur qu'on s'est bougé, on a allumé la lumière et regardé la boîte à musique fonctionner (en fait il y a un support et le truc tourne sur le lui même), on a regardé le truc faire de la musique et madame m'a foutu la trouille en ayant une trouille bleue. J'aurais peut être du préciser qu'en etat de marche, le truc est animé. C'est comme une boîte à musique classique, le truc c'est juste que ça ne s'ouvre comme un coffret "classique".

Tu voulais que je fasse quoi, que j'éclate le truc à mémé contre le mur ou que j'appelle les pompiers ? Ben non on a regardé le truc en se disant l'un à l'autre "mais c'est quoi ce bordel !?"

Tu veux que je retranscrive toute notre conversation en regardant ce bidule s'actionner tout seul avec madame qui me répète qu'elle flippe, alors que moi même je me suis mis à flipper ? J'osais même plus aller pisser, j'ai pris un cacheton et me suis planqué sous la couette pendant qu'elle appelait son père. :lol:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Sam 11 Jan 2014, 22:13

Le vrai truc chiant c'est que tu doit te la mettre derrière l'oreille si mémé traine dans le coin ?
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar helldude » Sam 11 Jan 2014, 22:18

Ben je me suis posé la question et j'ai surtout pensé à toutes les horreurs que j'ai déjà du faire devant témoins :lol:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dunandan » Sam 11 Jan 2014, 22:23

C'est nul ça aurait pu être une bonne vidéo sur youtube.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Sam 11 Jan 2014, 22:26

Bof on aurait dit que c'était "truqué". Y'avait rien "d'impressionnant", ça l'était pour nous car on y avait pas touché et qu'on le savait cassé. Si j'avais eu de la visite il aurait fallu qu'ils savent que ce truc était hs pour qunils réalisent que c'était pas normal. L'a pas léviter le truc.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Sam 11 Jan 2014, 22:27

Minuit approche... tremble Helldude... si tu touches encore à ma petite fille... Pan Pan cul cul :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Sam 11 Jan 2014, 22:37

Mouais, je reste sceptique...
Tyseah

Messagepar Jeff Buckley » Sam 11 Jan 2014, 22:51

Quel intéret il aurait à inventer cette histoire ? :roll:

C'est le genre de trucs qu'on raconte difficilement mais dès qu'on ouvre la boite de Pandore on se rend compte qu'il y en a du monde qui a déjà expérimenté une situation similaire et qui prefere la garder secrete.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar erferf » Sam 11 Jan 2014, 22:58

noname007 a écrit:Minuit approche... tremble Helldude... si tu touches encore à ma petite fille... Pan Pan cul cul :mrgreen:

T'voulais pas plutôt dire "PAN DANS TON CUL! PAN!"?

Nan mais imagine, un d'ces 4 tu fais l'amour à ta chérie, tu la regardes et là à la place de sa tête tu vois la tête de sa grand-mère (qui te sourit sans son dentier)... Allez, bonne nuit, fais de beaux rêves :eheh:
erferf

Messagepar helldude » Sam 11 Jan 2014, 23:01

Ben je dis pas que c'est un fantôme moi. Je raconte ce qui s'est passé. Et quand on me connait, vu mon passif niveau histoire à la con, on se dit que c'est juste la suite logique.

Mais d'un point de vu strictement factuel, ben c'est ce qu'il s'est passé. Pis bon j'ai autre chose à faire je crois en tant qu'ancien du forum que de venir me décrédibiliser du jour au lendemain en devenant un mcdo bn bis. (et je dis pas que ce que je dis doit être pris comme parole d'évangile non plus).

Jeff Buckley a écrit:Quel intéret il aurait à inventer cette histoire ? :roll:

C'est le genre de trucs qu'on raconte difficilement mais dès qu'on ouvre la boite de Pandore on se rend compte qu'il y en a du monde qui a déjà expérimenté une situation similaire et qui prefere la garder secrete.

je me rends compte que moi en revanche je sais rien garder pour moi :oops:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Sam 11 Jan 2014, 23:05

Cenatra a écrit:Donc ce sera une séance de non-ja??

Je suis plié entre ça et les conneries de noname et ses job de mécanicien et d'horloger, tu es trop prévisible et pourtant je suis toujours mort de rire et ça détend... Faut que certain consulte noname un peu plus ;)
zack_

PrécédenteSuivante