Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar Waylander » Sam 11 Jan 2014, 12:28

kenshiro a écrit:
Ma démarche était juste de dire attention de ne pas tomber dans l’excès et de prendre tout ce qui est communiquer du côté des partisans de Dieudonn comme argent content mais bon vu la réaction du coup sur le conseil d'état (genre le mec a été nomminé quelques jours avant le passage de dieudonné ah non deux ans merde...)

Enfin l'info reste vraie quand même.... :roll: On s'est fait niquer sur la date c'est tout. Ça ne change rien au fond, qu'est ce qu'un Israélien sioniste qui se dit juif israélien avant d'être français fait au Conseil d’État ? (et genre on a pas le droit à l'erreur parce qu'on est anti-système ? :roll: Ça remet tout notre discours en cause ?)

Tu peux être riche et footballeur avoir le système et avoir la société en horreur , ça peut pas coller ? Astier fait du cinéma il a pourtant dit détester le monde du cinéma...

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 11 Jan 2014, 14:16

«Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci ou fera cela …
Je vais vous dire quelque chose de très clair :
Ne vous préoccupez pas de la pression de l’Amérique sur Israël, nous, les juifs, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent».

Le premier ministre israélien Ariel Sharon , 3 octobre 2001, à Shimon Péres, cité sur la radio Kol Yisrael.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Sam 11 Jan 2014, 14:20

kenshiro a écrit:en tout cas diedonné c'est y faire 42 euros le DVD du spectacle ca va en faire le plus cher du monde :mrgreen:

Le mec gagne sa vie avec ses spectacles et ses tournées et là on l’empêche de bosser. En gros il vend son dvd le prix d'une place du spectacle interdit et "rembourse" ceux ayant acheté une place en leur envoyant le dvd. Rien de choquant vu les circonstances.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Tarankita » Sam 11 Jan 2014, 14:32

C'est reparti:

Nouveau spectacle: Asu Zoa

Selon les sources « Asu Zoa », pourrait avoir deux significations. La première, celle véhiculée par l’humoriste, renvoit à l'Afrique. Au Cameroun, dans l'ethnie Beti, Asu Zoa signifie éléphant. D’ailleurs, le mammifère est présent sur l’affiche du spectacle. Un proverbe local existe même selon un journaliste: « Quand l'éléphant nous quitte, il reste sa trace ». Ce qui correspondrait à la volonté de Dieudonné de rester sur le devant de l'actualité, malgré l’interdiction de ses spectacles

Mais « Asu Zoa » pourrait avoir aussi une autre signification, qui collerait à l’étiquette provocatrice de Dieudonné ces derniers temps. Certains journalistes ont ainsi affirmé que « Asu Zoa » n’était rien d’autre que la transcription d’« USA Zoa », ce qui signifie « USA Zionist organistion of America », une des organisations pro-Israël les plus anciennes présente aux Etats-Unis. Nul doute que cela va encore faire débat.

C'est pas possible, ils ont que ça à foutre ces journalistes!
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Val » Sam 11 Jan 2014, 15:12

Une version plus longue de l'accrochage post-Nabe d'hier soir :

Val
Terminator
Terminator

Messagepar Mark Chopper » Sam 11 Jan 2014, 15:14

Le président de la LICRA est quand même collector. C'est vrai qu'il voit de l'antisémitisme partout.

Ce que j'aimerais voir ou lire, ce sont des interviews de juifs opposés à la LICRA.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Kevinver » Sam 11 Jan 2014, 16:34

20 minutes qui balance les infos sur ou habite Dieudonné et sa famille. Reportage photo, la rue, le bled et la porte d'entrée.

http://m.20minutes.fr/societe/1271539-2 ... ret-voisin

Très très malin. Nauséabond.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Sam 11 Jan 2014, 18:11

Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar nicofromtheblock » Dim 12 Jan 2014, 01:16

Je ne suis pas fan de Nicolas Bedos mais son intervention dans "On n'est pas couché" m'a bien fait marrer. :eheh:

nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Creeps » Dim 12 Jan 2014, 02:34

C'est la deuxième intervention que je vois de lui dans cette émission et je trouve fort qu'il reproche à certains un manque de talent quand il en est lui même dépourvu...
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 12 Jan 2014, 10:00

Hier, j'étais au Théâtre de la main d'or pour soutenir Dieudo, compte rendu :

CRS très sympathiques, certains se marraient , on a pu discuter avec l'un d'entre eux qui nous a vite fait comprendre " Dieudo me fait marrer mais je fais mon travail, allez vous plaindre au Préfet". Il s'est vite fait bouger par ses collègues qui en ont mis un autre.

En suite, ambiance chaleureuse, les "animateurs" ont achetés des briques de jus...d'ananas !! :eheh: Et on avait de tout : des blacks, des beurs, des blancs, des petites vieilles, des petits vieux, musulmans, chrétiens, athées, nationalistes, écolos etc....Mon cul sur la commode ! On parlait entre nous, j'ai même surpris la discussion d'un black avec un nationaliste F de souche et celui-ci l'invité à se rencontrer aujourd'hui a 15h entre potes de deux horizons différents. Pour ma part, on m'a pris pour un RG durant 2 min j'étais plié et sinon j'ai rencontrer un mec du site à Soral on a pas mal échangé : forcément dans le lot on a eu droit à un connard bourré qui a dit nique les juifs et un autre qui a fait le salut nazi ils ont vite été rabroué. On a aussi eu droit à Canal + et des médias indépendants et quelques infiltrés qui voulaient qu'on parle des juifs, des franc maçons....On a évité le sujet.

Et devinez qui est passé ? Mais ce n'est qu'un hasard surement : Elisabeth Levy ! :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:

Dieudo a fait ce qu'aucun politique n'a fait : réunir tout le monde par le rire et en dénonçant les problèmes majeurs qui touchent tout le monde, sans frontière ethnique, religieuse etc...

Et sinon, qui vient d'être nommé à la FED ??? :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:

Qui est Stanley Fischer, nouveau vice-président de la Réserve fédérale ?

Ca ne suffit toujours pas ?

Pour Mark :

Et il y a la vidéo à la Main d'Or entre Dieudo et des rabbins.

Et je rappelle qu'en France il y a 480 000-500 000 Juifs (une minorité donc) et que quand tu vas sur les pages facebook de la Licra, du crif et de la LDJ pour ne pas dire de bêtises il y a très peu de "like" tu vas sur Dieudo 580 000 likes... Ca en dit long. :mrgreen: Et la Licra a fait un pétition pour que le combat contre le racisme soit une priorité 2014 cause nationale il y a 16 000 signatures je crois alors que la pétition pour la dissolution de la Licra a dépassé les 150 000.... :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Dim 12 Jan 2014, 10:31

caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Wauwau » Dim 12 Jan 2014, 10:32

Waylander a écrit:«Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci ou fera cela …
Je vais vous dire quelque chose de très clair :
Ne vous préoccupez pas de la pression de l’Amérique sur Israël, nous, les juifs, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent».

Le premier ministre israélien Ariel Sharon , 3 octobre 2001, à Shimon Péres, cité sur la radio Kol Yisrael.

5 minutes de recherche sur Google m'ont convaincu que cette citation n'est qu'un hoax.
Wauwau
Rambo
Rambo

Messagepar Waylander » Dim 12 Jan 2014, 10:38

Faits et Documents n. 119, 15-30 octobre 2001, p. 8.

Mais il y a débat sur cette citation : les uns y verront un Hoax, d'autres une censure afin de camoufler la vérité.

Ce qui me fait rire dans cet article, c'est que le mec dit en gros que cette citation est balancée par des pro-palestiniens antisémites (je rappelle que sémite = arabe , juif, éthiopien, Érythrée) et relayées par pas mal de groupes d’extrême droite de plusieurs pays donc forcément antisémite.... :roll: Alors ok on peut y perdre en objectivité et dans les deux camps il y a de l'intox et de la propagande, mais pourquoi les sources israéliennes seraient plus objectives ? Quand on a du pouvoir, le lapsus on peut vite les effacer surtout en 2001 où Internet n'était pas encore au top du top (pas d'adsl, pas portables avec vidéo et cie). La communication était encore essentiellement via la TV et radio, rien de plus simple de faire disparaitre un truc, à l'heure actuelle c'est bien plus difficile.

Pour ma part la citation j'y crois à moitié vu que pas mal de "vraies citations" actuelles collent à celle-ci. Et dont on a les preuves sur youtube.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Godfather » Dim 12 Jan 2014, 11:13

Kevinver a écrit:20 minutes qui balance les infos sur ou habite Dieudonné et sa famille. Reportage photo, la rue, le bled et la porte d'entrée.

http://m.20minutes.fr/societe/1271539-2 ... ret-voisin

Très très malin. Nauséabond.

Le genre d'enquête qu'on fait chez les assassins et les pédophiles.
En parlant de pédophile, Jack Lang qui dit que Dieudonné est un "être abominable". Il aurait du violer des gosses, c'est mieux perçu oui.
Image
Godfather
Batman
Batman

PrécédenteSuivante