Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude a écrit:ça reste une boîte à musique pas un jukebox ! J'vais pas encore m'imaginer que la mémé nous a en plus jouer une compo perso, faut rester terre à terre un minimum
Tu voulais que je fasse quoi, que j'éclate le truc à mémé contre le mur ?
helldude a écrit:En plus elle a réussi à me faire cracher le morceau que je suis sorti avec une miss. Putain la galère pour s'en sortir. La galère pour expliquer comment et pourquoi j'ai sauté ma meilleure amie. Pfffiou.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:helldude a écrit:En plus elle a réussi à me faire cracher le morceau que je suis sorti avec une miss. Putain la galère pour s'en sortir. La galère pour expliquer comment et pourquoi j'ai sauté ma meilleure amie. Pfffiou.
Avec une miss?
Eikichi Onizuka a écrit:Appelle un exorciste, la grand mère possède la petite là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités