oui et puis franchement je pense que l'on passe un bon moment devant ce film! même très ancien dans son sens.
 oui et puis franchement je pense que l'on passe un bon moment devant ce film! même très ancien dans son sens.Modérateur: Dunandan

oui et puis franchement je pense que l'on passe un bon moment devant ce film! même très ancien dans son sens.

La scène du duel à l'épée sur la plage
 La scène du duel à l'épée sur la plage   

| lauréat (le) (1967) | 
|  de Mike Nichols avec Anne Bancroft, Dustin Hoffman, Katharine Ross genre : satire sociale | 
| 8/10 | 

| Film: Lauréat (Le) Note: 7/10 Auteur: Dunandan | Film: Lauréat (Le) Note: 7/10 Auteur: Milkshake | Film: Lauréat (Le) Note: 9/10 Auteur: Alegas | Film: Lauréat (Le) Note: 9/10 Auteur: Nulladies | Film: Lauréat (Le) Note: 7,5/10 Auteur: nicofromtheblock | 

| Temps modernes (les) (1936) | 
|  de Charles Chaplin avec Chaplin et Paulette Godard | 
| 9/10 | 

| Film: Temps modernes (Les) Note: 7/10 Auteur: osorojo | Film: Temps modernes (Les) Note: 8,5/10 Auteur: Nulladies | Film: Temps modernes (Les) Note: 10/10 Auteur: Dunandan | Film: Temps modernes (Les) Note: 8,5/10 Auteur: Alegas | 

.
.

| Salt (2010) | 
|  de Phillip Noyce avec Angelina Jolie, Chiwetel Ejiofor | 
| 5/10 | 

Mark Chopper a écrit:Tu peux mettre en dessous de la moyenne, tu sais

| Chute (la) (2004) | 
|  De Oliver Hirschbiegel, avec Bruno Ganz... | 
| 8/10 | 

Tu y participes sans le vouloir
 Tu y participes sans le vouloir 
| New York 1997 (1981) | 
|  De John Carpenter avec Kurt Russell, Lee Van Cleef, Donald Pleasance, Ernest Borgnine, Harry Dean Stanton, Adrienne Barbeau | 
| 9/10 | 

| Film: New York 1997 Note: 9/10 Auteur: Invité | Film: New York 1997 Note: 8/10 Auteur: pabelbaba | Film: New York 1997 Note: 9,5/10 Auteur: Niko06 | Film: New York 1997 Note: 10/10 Auteur: Kareem Said | Film: New York 1997 Note: 9/10 Auteur: Jack Spret | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités