Je ne critique pas le fait qu'il se fasse de la thune mais le fait qu'il dénonce le business de Soral et Dieudo alors que lui même se fait plus de thune qu'avant et il vend ses livres assez chers quand même !
Ensuite, j'ai bien lu que que tu as tapé , je ne vois ce que j’esquive enfin bon.... Il me semble que le boycott de Nabe est exactement le même que celui de Dieudo , Soral, Hillard et cie. Et lui au lieu de respecter ça, de défendre le même droit à la liberté d'expression, la provocation ,etc...il les enfonce lors d'une intervention finale super bien placée ! Et changer d'avis sur Dieudo entre 2011 et maintenant c'est nawak. Entre 2004 et 2014 je veux bien et encore. Donc oui pour moi c'est de la trahison , c'est gratuit et bas de sa part.
C'est comme si une victime d'un viol luttait contre une autre victime d'un viol.

Je pense aussi que certains ne comprennent toujours pas qu'on peut s'unir face à un malheur commun sans pour autant partager et défendre les mêmes idées politiques, ce que tous les détracteurs de Dieudo ressortent pour le "décrédibiliser". Je pense que Nabe a tout simplement peur de soutenir ces mecs (preuve que lui n'est pas si boycotté : il passe à la TV ! justement peu de temps avant que son livre de 1000 pages censé révéler LA VÉRITÉ soit publié.....

) pour ne pas être assimiler au FN , au national-socialisme, à l'antisémitisme (auquel il a doucement échappé)....et les réactions après son intervention , que dire ? Que c'est une belle mise en scène justement faite pour qu'on pense que Nabe est aussi pour la liberté d'expression alors que toute son intervention diabolise et décrédibilise Dieudo ? " Combattre" oui mais dans quel but ? Est-ce que Dieudo le combat lui ? Non. Donc s'il y a guerre (intellectuelle, virtuelle et littéraire) ça part d'une attaque de Nabe.
On peut défendre quelqu'un sans coller à ses idéaux (Astier défend bien Dieudo "l'humoriste"). Et je tiens à dire que je ne critique pas l'homme ni l'artiste mais simplement sa réaction.