Modérateur: Dunandan

). En fait, j'pense que c'est cet éata entre deux de leur traitement qui m'a gêné. Dans un film comme l'exorciste, alors qu'il accuse le poids des ans, je trouve la possession plus inquiétante par exemple.
 ). En fait, j'pense que c'est cet éata entre deux de leur traitement qui m'a gêné. Dans un film comme l'exorciste, alors qu'il accuse le poids des ans, je trouve la possession plus inquiétante par exemple.

| Film: Strangers (The) (2008) Note: 4/10 Auteur: puta madre | Film: Strangers (The) (2008) Note: 3/10 Auteur: Scalp | Film: Strangers (The) (2008) Note: 9/10 Auteur: johell | 

| Film: Capitaine Phillips Note: 8/10 Auteur: Heatmann | Film: Capitaine Phillips Note: 8/10 Auteur: robin210998 | Film: Capitaine Phillips Note: 6,5/10 Auteur: osorojo | Film: Capitaine Phillips Note: 9/10 Auteur: lvri | Film: Capitaine Phillips Note: 8/10 Auteur: sylclo | 

| Film: Escapade fatale Note: 4/10 Auteur: Niko06 | Film: Escapade fatale Note: 5,5/10 Auteur: Scalp | Film: Escapade fatale Note: 6/10 Auteur: puta madre | Film: Escapade fatale Note: 6/10 Auteur: caducia | 

| Film: Machete Kills Note: 0,5/10 Auteur: Mark Chopper | Film: Machete Kills Note: 3/10 Auteur: puta madre | Film: Machete Kills Note: 3,5/10 Auteur: Hannibal | Film: Machete Kills Note: 3/10 Auteur: caducia | Film: Machete Kills Note: 4/10 Auteur: Snake Plissken | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité