Je crois que je commence à ressentir les mêmes symptômes qu'Helldude...
En 10 minutes voici ce que je croise à Lille:
-un abruti excité: j'attends pour m'engager sur un rond point à 3 anneaux, le truc est blindé, impossible de s'engager (surtout que je dois le prendre intérieur). Le mec derrière me klaxonne une 1ère fois, c'est tout je regarde dans mon rétro en rigolant. 10s après il recommence, je regarde dans mon rétro et il est là à faire de grands gestes genre "allleeeeez bouge!" du coup sans hésiter je lui fais un gros doigt à ce monsieur qui ne peux pas attendre. Bien entendu il me répond.

C'est tout ça aurait pu s'arrêter là. J'arrive enfin à m'engager, le mec derrière me colle en allant de droite à gauche puis commence à me dépasser par la droite (sur un rond point blindé vous imaginez le danger...). Moi je suis obligé d'accélérer pour pouvoir prendre ma sortie sans lui rentrer dedans, dans le même temps je me retrouve à couper la route d'un mec qui n'avait rien à faire là-dedans... Bref je continu le mec me suit puis finit par me lâcher mais bon dieu quel abruti. Je ne supporte pas ces connards.
-un abruti à la ramasse: je dépose un pote et je l'attends dans ma voiture. Le mec garé devant rentre dans sa voiture pour partir, il met le contact, engage la marche arrière et... recule à fond dans l'avant de ma caisse. J'étais sur mon portable je lève les yeux les bras en l'air genre "mais qu'est ce que je vous ai fait booooordel !". Le type sort "oh désolé". "Ba oui vous reculez un peu trop vite non ?", "oui... désolé"

Ça va y avait rien à part 2-3 crans dans le plastique du pare choc mais quand même j'te jure...
Bref voilà mon coup de gueule sans intérêt.