"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Hollywood Reporter annonce que Disney relance la franchise des Rangers du risques, non pas en série mais au cinéma. Le débutant Robert Rugan aura la lourde tâche de mêler prises de vues réelles et animaux virtuels (à la manière des Schtroumpfs ou de Garfield le Film). Le film sera produit par Mandeville, filiale de Disney déjà en charge des Muppets.
Ti-Ti-Tic et Tac Ranger du risque! Ca nous rajeuni pas tout ça!
Si tu as pas vu le trailer de Ted, abstient toi, ça t'évitera de voir quelques bons gags à l'avance. J'ai bien aimé mais un peu gâché par une histoire d'amour trop présente dans le film, mais y'a un bon lot de gags et on se marre quand même quelques fois. De toute façon Macfarlane je l'adore à cause de American Dad, il peut faire n'importe quoi que je vais y aller avec un a priori positif